Les couleurs selon Camille

Camille, fidèle lectrice, m’avait suggérée un petit combo mélangeant le violet et le vert…

Deux couleurs fortes et de caractère, qui, quand on sait les allier, se révèlent parfaites.

Lors de mes petites recherches, je me suis rendue compte que le mélange de ces deux couleurs s’opèrent plus généralement avec l’aide de jolies fleurs. La nature est bien faite n’est-ce-pas?

(c) Forever Photography Studio – Anne Marie Photography – Majesta Campbell Photography – jalinde

Les fleurs c’est bien…mais pourquoi ne pas trouver de nouvelles idées pour marier ces couleurs? Des objets bombés, des rubans, des fanions et/ou cocardes…de jolis petits papiers…

J’aime beaucoup ces petits « colorboards », alors si toi aussi lectrice tu as envie de me suggérer des alliances de couleurs/matières…n’hésites pas ! C’est avec plaisir que je relèverai le défi !

 

Une réflexion sur “Les couleurs selon Camille

  1. Trop chouette !!! Merci Manuela !
    Exactement ce qu’on a eu en tête, jouer sur les fleurs pour marier ces jolies couleurs. Et puis les utiliser au travers de jolis détails, subtilement mais surement :).

Laisser un commentaire

