Veux-tu être ma témoin? {joli cadeau}

Le choix de ses témoins…un tel enjeu. Parfois on réfléchit longtemps, parfois certaines personnes paraissent être une évidence. Dans tous les cas il est nécessaire de prendre du recul et surtout un peu de temps.

Quelques mariées sont parfois déçues : les personnes ne leur ont pas accordé le temps dont elles avaient besoin ou alors après le mariage les témoins ont disparu de la circulation…Tout ça pour dire que de mon côté, une seule personne m’est parue être une évidence. {et si tu veux en savoir plus sur le choix des témoins, va lire l’article de Sophie}

Pas mes amies de longue date, non. Juste elle. Ma soeur, Angélina. Les liens du sang ne sont pas forcément les plus forts, mais entre elle et moi, je pense qu’ils ont leur importance, en plus des moments passés ensemble. Seulement 14 mois d’écart, et beaucoup de choses vécues au même moment, des anecdotes rigolotes, beaucoup de disputes. Et de la pudeur. Mais il est clair que la seule personne que je vois auprès de moi c’est elle. Elle sera toujours là, même si on se chamaille. Elle est de bon conseil, même si parfois elle s’emballe aussi vite que sa grande soeur. Elle est généreuse et dévouée. Bref, personne ne lui arrive à la cheville. 

Du coup, et comme j’ai envie de la gâter, je te présente quelques idées de cadeaux que j’aimerais lui faire ; et qui pourraient te plaire pour ta propre témoin.

Et toi, comment as-tu choisi tes témoins? 

1&2 :  Pamela Loops /3 : Starlightwoods /4 : Carnivalamigo /5 : MeadowbelleMarket 

 

Une réflexion sur “Veux-tu être ma témoin? {joli cadeau}

  1. Le choix des témoins est effectivement primordial et c’est bien que le choix de ta témouine t’est apparu comme une évidence. J’ai également choisi une de mes soeurs , pour dire vrai je ne me suis sentie complètement prête de me marier que lorsqu’elle a eu 18 ans, c’est-à-dire en août dernier, je la voulais vraiment au plus près de moi pour ce jour si important. Ps :j’ai 32 ans, il était temps…
    Tes petites attentions pour la gâter sont adorables !

Laisser un commentaire

