Méli Gourmandises…{y’a du bonbec dans l’air}

Future mariée, tu as envie d’un candybar mais tu veux un truc plus original? T’es hyper gourmande ? Ça tombe bien, je te présente aujourd’hui une prestataire sympathique et douée, Angélique de Méli Gourmandises !

Qui se cache derrière Méli Gourmandises ?
Derrière Méli Gourmandises, il y a moi, Angélique, 27 ans ! Je vis à Grenoble et en plus des compositions en bonbons je suis animatrice pour enfants et je tiens un blog : L’Heure d’Été.

meligourmandises-mariage1

Comment t’inspires-tu lors de la création d’une composition ?
On me demande souvent un thème ou un code couleur particulier. Le reste du temps, j’essaie d’assortir les couleurs, au feeling.

Pourquoi une mariée devrait te contacter pour réaliser une composition ou son candy bar ?
Parce qu’une belle composition de bonbons, ça en jette vraiment visuellement, et tout le monde adore ça ! 🙂

meli gourmandises-creationspeciales-1

Une fourchette de prix ?
Je propose des compositions à partir de 20 euros (frais de port non inclus), mais une pièce montée que j’appelle « basique » coûte 40 euros.
Ton leitmotiv ? Mettre du pétillant dans la vie en général, et dans les évènements joyeux en particulier ! 🙂

D’autres projets ?
Continuer à faire grandir mon blog L’Heure d’Été, et monter aussi quelque chose avec mon chéri, qui a un grand talent dans le domaine de la vidéo.

meligourmandises-mariage2

Et bonne nouvelle, Angélique organise actuellement un concours à l’occasion de Noël : Gagner une jolie composition de bonbons. Il aura lieu jusqu’au 12 décembre alors rends toi vite ICI

Méli Gourmandises 1

 

Laisser un commentaire

