La Fiancée Bavarde prend des vacances {3615mylife}

C’est avec joie (oui j’ai envie de crier là tout de suite) que je t’annonce mon départ pour une petite (trop courte) semaine ! Oui je suis un peu hystérique mais faut dire que quand t’es apprentie, les vacances c’est rare. (Ai-je l’air si fatiguée? Ah, t’as pas encore vu mes cernes😉 ) Et puis faut dire que ma Grand-Mère, j’ai juste envie de la voir et de la serrer dans mes bras !

Du coup, j’avais prévu plein de petits trucs pour que tu ne t’ennuies pas cette semaine, enfin pour que le blog ne soit pas trop calme et trop vide.

Mais bon, entre un week-end de folie à essayer des robes de mariée (oui, oui, je t’en parlerais bientôt) et à faire mes valises…bah j’ai pas eu le temps de faire grand chose (ça m’est déjà arrivée d’oublier mes culottes alors tu vois…faut être concentrée quand on fait ses bagages) !

Du coup, je me rattraperai en revenant🙂

Ma destination : Hendaye !

333480_4223357433081_1576010675_o474105_3574447370735_1277987024_o

P1000268

La petite dame, c’est ma grand-mère

(c) Bibi😉

Un endroit parfait pour se déconnecter (ça tombe bien j’ai perdu mon cell-phone…), discuter mariage avec ma Mona (faut pas déconner, on est accro ou pas?), se promener à la plage (oui j’adore le Pays Basque en hiver)…et aller goûter dans un petit salon de thé espagnol qu’on adore❤

Bref, je reviens rapidement et surtout n’oublie pas : si tu es une future mariée, participe au super concours avec Lily’s Photographie.

2 réflexions sur “La Fiancée Bavarde prend des vacances {3615mylife}

  1. J’adore aussi cette région, j’en reviens de l’enterrement de mon grand père… alors un conseil : profites bien de ces moments avec ta mamie😉.
    Et je veux bien l’adresse de la pâtisserie espagnole … merci

Laisser un commentaire

