Audrey et Nicolas {séance engagement}

All you need is love…voilà le nom que Fanny de Tiara Photographie avait donné à son joli concours. Audrey et Nicolas ont ainsi pu profiter d’un moment en amoureux, capturé à merveille par la gentille Fanny. 

Quelques photos et quelques mots pour en savoir un peu plus sur nos deux amoureux du jour…

Je vais essayer de faire court et de résumer les 12 années qui nous lient. 
Nous avions 18 (pour lui) et 16 ans (pour moi) quand nous nous sommes rencontrés au bord de la mer. 
Lui parisien et moi de Loire-Atlantique, tellement sûr de nos sentiments naissants, nous avons passé 4 ans à distance, dans un premier temps, histoire de finir nos études. 

Audrey_Nicolas_seance_engagement_tiara_photographie2

Audrey_Nicolas_seance_engagement_tiara_photographie

seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie

Ce premier grand amour a tout de suite été basé sur la confiance mutuelle, toujours très important à nos yeux. Ça a été difficile et très long. 
Ensuite, je l’ai rejoins pour m’installer avec lui dans notre petit nid et nous avons trouvé nos jobs respectifs.

seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie

seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie

Après 2 garçons nés en 2007 et 2010, nous franchissons un autre pas ensemble afin d’unifier cette petite famille. (petite parenthèse : Nicolas avait fait sa demande en mariage bien avant les grossesses, il faut le dire, mais par faute de moyens financiers, nous avons toujours repoussé ; nous sommes donc prêts et décidés depuis longtemps …).

seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie

Nous devions nous marier au mois de mai dernier mais à trois semaines du mariage j’ai eu un accident. J’ai fais un AVC le lendemain de mon enterrement de vie de jeune fille entraînant une hémiplégie droite. 
Nous avons finalement tout reporté au 22 juin 2013 (ah oui, si la fin du monde ne nous a pas eu avant … lol).

Comment imaginez-vous votre mariage ? 

Nous imaginons ce beau jour (même si je suis personnellement convaincue qu’il pleuvra lol) très convivial, festif et surtout comme un jour très attendu, presque inespéré, entouré de nos familles et de nos amis. 

Un mot pour définir votre couple ? 

Bien sûr, il y a plusieurs mots pour définir notre couple mais je pense que « complicité » est vraiment celui qui nous correspond le mieux.

seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie

seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie

seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie

La séance avec Fanny s’est très bien passée. En toute simplicité, elle a su nous mettre à l’aise et ça c’est vraiment très bien ! ; Nicolas davantage (étant encore plus retissant à l’idée d’être photographié). Au final, nous avons passer tellement un agréable moment avec elle que nous aurions aimé que cette séance se prolonge et même poursuivre cette balade et échange toute la journée … Difficile pour nous de revenir à la réalité ! Que du positif ! Si c’était à refaire, nous le referions tout de suite !

seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie

seance engagement Audrey et Nicolas_ tiara_photographie

(c) Tiara Photographie

Merci beaucoup beaucoup à Audrey et Nicolas. Ce couple nous avait touché Fanny et moi, et pour le coup les photos sont superbes ! Et merci à mon amie Fanny de Tiara Photographie, une jeune photographe bourrée de talent ! 

Je vous la présenterai bientôt ici, avec quelques photos qu’elle a prise de mon Fiancé et moi ❤ Stay tuned ! 

Et toi, future mariée, mariée, amoureuse…si tu me lis et que tu as de jolies photos/moments à partager ici, n’hésites pas, ma boite mail est grande ouverte ! 

13 réflexions sur “Audrey et Nicolas {séance engagement}

  1. WOOOOW !!! Contente de découvrir les si jolies photos des chanceux du concours !
    Bravo à Fanny ! Leur bonheur et leur complicité sont parfaitement mis en valeur!

  2. Larmichette à la lecture de ce très joli résumé de leur belle histoire… (En plus, je connais les futurs mariés, et leur premier adorable fils !) Et les photos sont splendides !! Bravo 🙂

  3. superbe reportage d’un très vieil ami d’enfance à qui je souhaites tout le bonheur du monde avec sa future femme et leur deux petits loulous!!!

Laisser un commentaire

