Petits bonheurs des dernières semaine #18

#1 Partir quelques jours chez ma Grand Mère adorée et lui faire la surprise de mon arrivée ! Y’a pas à dire, le repos au Pays Basque, à se promener, boire du thé et discuter avec Mona c’est top !

#2 Passer une matinée en compagnie de Fanny de Tiara Photographie. Une séance d’engagement super avec mon fiancé (un peu grognon? oui il faisait froid…), une Fanny pétillante et vraiment adorable…Les photos ici ce mercredi 🙂

#3 Un samedi en compagnie de Lily et Sally pour un essayage de robes chez Rosa Clara 🙂 On a pas le droit de faire des photos, mais pas grave ! On les a faite quand même en douce (affaire à suivre…)

#4 Découvrir la série Game of Thrones et me faire les deux saisons en 1 semaine ! J’adore j’adhère. Une série très réussie avec laquelle je me suis évadée.

#5 Fêter l’anniversaire de ma petite maman. Heureuse de rentrer dans mon ancien Home Sweet hom, et de passer cette soirée de semaine en compagnie de ma soeur et elle. Lui faire la surprise de mon arrivée après lui avoir dit que je n’étais pas dispo ce soir là (vilaine fille moi ? nonnnn). Un moment super ❤

#6 Un samedi de décembre en compagnie de Pauline Feuvrie aka Pauline F Photographie. Notre séance d’engagement si attendue fut à la hauteur de nos espérances : un temps doux et agréable, quelques rayons de soleil, une photographe attentionnée et très douce…Je suis repartie conquise et heureuse avec un Fiancé ravi de ce moment.

#7 Un après-midi chez Métal Flaque avec Sally pour essayer encore des robes ! Un coup de coeur pour une précieuse pétillante !

#8 Faire notre 1er sapin de Noël. Un moment si attendu, rêvé, idéalisé lorsque j’imaginais notre vie à deux. Et comme l’a dit une amie « Mini sapin mais Maxi love » ❤

#9 Retrouver notre nièce et fêter ses 2 ans ! Le temps passe vite !

#10 Réaliser que notre Joli Jour devient vraiment réel : essayages, rétroplanning de ma WP de choc, rendez-vous à la mairie qui approche…(c’est jeudi !)

love_fianceebavarde

Une réflexion sur “Petits bonheurs des dernières semaine #18

Laisser un commentaire

