Et en avant {2013}

Et voilà nous y sommes. Le commencement d’une nouvelle année.

J’ai déjà fait le bilan de cette année en tant que FIancée Bavarde (voir mon anniversaire bloguesque).

Au niveau personnel, cette année m’aura fait grandir. Un emménagement, le début de la fin de ma vie étudiante…Un projet d’amoureux. Bref, 2012 aura été une année remplie d’amour, de renouveau et surtout de bonheur.

Je vous souhaite à tous de profiter de cette belle soirée. Et de commencer à savourer le début de cette nouvelle année…Amour et Bonheur sont la clés 🙂

martha stewart wedding

(c) Martha Stewart wedding

Laisser un commentaire

