Une voilette noire

Ce que j’aime en tant que future mariée c’est l’idée de pouvoir être moi. De porter ce qui me plait, même si cela n’est pas du tout conformiste. C’est souvent comme cela que j’ai des coups de coeur et que je me dis « tiens, si je me mariais 1000 fois, voici l’une des choses que j’aurais pu porter ».

Aujourd’hui c’est cette superbe voilette qui m’a tapé dans l’oeil. Les pois qui changent de la traditionnelle voilette, la couleur noire qui donne à la mariée un petit côté mystérieux, presque inabordable (au sens mystique du terme)…

Le noir, une couleur franche qu’il faut oser porter pour cette occasion, mais qui rend superbement bien !

polka dot birdcage veil_Tessa Kim

Un bel accessoire de Tessa Kim

3 réflexions sur “Une voilette noire

  1. C’est vrai que c’est super joli ! Je me verrais très bien la porter, mais en tant qu’invitée à un mariage (j’adore dans ce cas porter des chapeaux, bibi et autres accessoires sur la tête… mais pas tout en même temps :D)

Laisser un commentaire

