Une Wedding After Work, ça te dit ?

Il y’a quelques temps Lise Yacoub Nardin, directrice et fondatrice de l’agence Createmotions, m’avait contactée pour me présenter un nouveau concept : les soirées Wedding AfterWork.

Intriguée, séduite par l’univers cosmopolite de cette agence, rendez-vous fut pris pour rencontrer Lise et pour qu’elle me présente les Wedding AfterWork. Durant 2 bonnes heures nous avons discuté de l’univers du mariage et plus généralement de l’évènementiel, tout en dérivant sur nos parcours respectifs et aspirations.

J’ai beaucoup apprécié cet échange, ce d’autant plus que Lise est une personne charmante, avec des connaissances indéniables sur ce qui fait le « wedding world ». J’ai pu découvrir certains des mariages organisés avec sa soeur et associée Rima…Des petits détails, du voyage (oui elles organisent des mariages à l’étranger), beaucoup de raffinement qui illustre à la fois un univers haut de gamme mais pas guindé.

Tout ce blabla…oui je suis censée parler des Wedding AfterWork. Mais il me semblait important de vous relater le déroulé de notre entrevue.

Du coup les Wedding Afterwork…Késako ?

Il s’agit d’un moment convivial où les futures mariées parisiennes pourront parler sans complexe de leur Joli Jour à venir, dans un univers privilégié autour d’un cocktail. Vous me direz « Oui…mais qu’est ce que ces WAW vont donc nous apporter »?

– La possibilité d’échanger avec une wedding planner qui t’apportera de nombreux conseils, te présentera les nouvelles tendances tout en te soulageant du stress que représente l’organisation de ton mariage.

– Papoter avec d’autres futures mariées aussi angoissées que toi dans un cadre sympathique autour d’une coupe de champagne et quelques bonnes choses à grignoter.

« Oui mais c’est payant ta WAW… »

Effectivement la WAW est payante. C’est d’ailleurs une chose qui me semblait un peu…étrange au départ. Car si l’on se base sur le côté convivial…pas forcément besoin de sortir la carte bleue pour cela. Mais pour avoir échanger avec Lise, je pense sincèrement que la manière dont cette WAW est organisée (dans un endroit plus que sympathique avec une professionnelle pour te guider et ceux en comité restreint) peut justifier son prix (49€).

Finalement c’est un peu comme un très bon resto entre copines avec les bons conseils d’une pro !

Du coup si tu es intéressée, sache que la première édition de la Wedding Afterwork se tient jeudi 7 février prochain à 19h30 au Schmuck (1 rue de Condé Paris 6e). Pour cela il faudra te manifester au 06.21.85..81.67 ou lisenardin@cemotions.com

Le site internet de Createmotions et sa page facebook

Et pour finir, comme tu sais que j’adore le neon…voici quelques photos d’un mariage de Createmotions !

mariage néon_createmotions

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s