Lily et Noëmie {les fées du chouette concours}

Noëmie et Lily (de son vrai nom Lydia) c’est un coup de foudre professionnel…elles se sont rencontrées et entendues tout de suite, d’où leur souhait de s’associer pour ce joli concours !

379625_10151435459148767_838418415_n

Noemie et Lydia

En quelques mots…ce qu’elles aiment. Vous verrez qu’elles ont quelques points communs.

Noemie

J’aime l’odeur de la pluie, l’herbe fraichement coupée, le printemps et le chant des oiseaux, flâner à souhait à ParisRomeBrugesBruxellesNewYorkWashingtonPhiladelphie, j’aime écrire avec passion, rire aux éclats, j’aime bavarder, m’esclaffer, le sorbet citron et melon aussi, j’aime voyager et me perdre (toujours), acheter des livres que je ne lis pas par manque de temps, j’aime regarder passer les nuages et leur raconter ma vie, recevoir du courrier (pas les factures), marcher pieds nus dans le sable même si j’ai peur de l’eau, les crèmes brulées (mais pas trop), sauter dans les flaques d’eau, j’aime les oiseaux (mais pas en cage), les lumières des villes en pleine nuit, les détails qui comptent, mes rêves de petite fille (pas sage), les rencontres qui font boom boom dans mon petit coeur de beurre, j’aime qu’on me chuchote à l’oreille mais chut, les chaussettes dépareillées ou décalées, tout ce qui est vieux (et surtout mon papa), j’aime les souvenirs qui font sourires, le rire et les yeux bleus de mon amoureux. 

Lydia

J’aime entendre le bois qui craque dans la cheminée , écouter la pluie qui tombe (bon moins sur mes carreaux) , l’odeur de la cave, rire aux éclats, passer du temps avec mes amis, j’aime (et j’aimerais tjs) mon 1er amour (mon nini d’amour) , lézarder au soleil avec un bon livre (ou un magazine people), j’aime me dire qu’un jour je pourrais faire le tour du monde avec un seul sac à dos, un bon chocolat chaud avec du miel, j’aime « BCQ » bavarder (mes anciens profs vous le diront), regarder un bon vieux film dans ses bras, gâter les gens que j’aime, j’aime l’humoriste Gad Elmaleh, j’aime les enfants, danser, manger les bonnes tartes de ma petite maman, j’aime mon loulou et j’aime me dire qu’un jour je deviendrais madame S …. j’aime la vie et tous les bonheurs qu’elle me procure !!

——————————————————————

Elles deux c’est donc l’amour de l’amour, de la nature et des petits oiseaux, du rire, des moments en famille, du voyage et des rêves. De grandes idéalistes, rêveuses qui contribueront à leur façon à votre bonheur !

Et pour finir, quelques jolis clichés de Noëmie Guizard

Et on n’oublie pas d’aller jouer pour remporter la coordination de son jour J + une séance couple : https://lafianceebavarde.wordpress.com/2013/02/11/votre-mariage-sera-doux-sera-nocely-uber-chouette-concours/

noemie_guizard_photographie7 noemie_guizard_photographie6 noemie_guizard_photographie5 noemie_guizard_photographie3 noemie_guizard_photographie2noemie_guizard_photographie4 noemie_guizard_photographie1

Laisser un commentaire

