Votre mariage sera doux, sera Nocely {über chouette concours}

Il y’a des rencontres qu’on n’oublie pas. Il y’a des rencontres qui changent votre vie. Et justement aujourd’hui je vous parle de la jolie rencontre de mon année 2012. Il aurait été dommage de garder plus longtemps secrète l’identité de ma fée…Alors laissez moi vous présenter Lily de Nocely Wedding !

Bonjour Lily, qui es-tu ?

Je m’appelle Lydia, j’ai 28 ans et je vis à Compiègne dans l’Oise. Je suis d’origine kabyle (si si c’est vrai !)

Je suis diplômée d’une licence de tourisme spécialisation marketing et j’ai la chance de parler 3 langues (Français, Anglais et espagnol). Je suis très romantique, fleur bleue, amoureuse de ce beau sentiment qu’est l’Amour.

Ma principale qualité, la générosité et mon défaut… « Je ne vous le dirais pas »🙂

Comment est venue l’envie de créer Nocely, ton agence de wedding planner ?

J’exerce le métier de chef de projet tourisme événementiel depuis 7 ans maintenant et j’ai organisé de nombreux événements et circuits touristiques. Cependant cachée derrière mon bureau, j’ai voulu me rapprocher des gens et me diversifier dans l’organisation d’événements. Je cherchais quelque chose de plus personnel et privé. Et c’est comme cela que m’est venue l’idée du mariage.

Quoi de plus magique que d’aider deux jeunes amoureux à construire leur mariage, être présente pour eux et participer au plus beau jour de leur vie.

Autodidacte ou formée ?

L’organisation d’évènements privés et professionnels n’est pas la même chose, même si la base reste plus ou moins la même.

Il était hors de question pour moi d’arriver sur le marché sans être formée, d’autant plus que c’est un projet qui me tient à cœur et quand je me lance dans un projet c’est à 100 %.

J’ai donc suivi la formation « Wedding planner » effectué par le label mariage. Aujourd’hui je suis fière de pouvoir dire que je suis une wedding planner validée et certifiée par ce label, organisme de formation déclaréet agréé.

« Nocely » …pourquoi ce nom ?

Ouh la !! J’ai passé des soirées entières, des mois et des mois à réfléchir sur mon nom. Je souhaitais quelque chose qui rappelle le mariage, sans que ce soit trop anglicisé, un nom sympa comme moi J ! Arrive sur le cahier le mot « noces » ! Euh pas mal mais bon le mot noce tout court c’est nul. Les noces de Lily… (Non ! Trop petite fille) (…) Noce « Ly » pour les premières lettres de mon prénom. NOCELY c’est parfait, j’adore, c’est un nom personnalisé en plus.

Petite anecdote : Un soir en rentrant du travail, direction la gare, je textote avec ma sœur sur tous les noms auxquelles j’avais réfléchi toutes la journée (…) On échange, elle me donne son point de vue tout en montant dans un train.

Je me rends compte après qu’il soit parti (sinon ce n’est pas drôle) que je ne suis pas dans le bon train. Lily tu te diriges vers Amiens et non Compiègne lol ! 

Qu’est-ce qui te différencie des autres WP ? Ta valeur ajoutée ?

Ma petite taille comme dirait une amie très proche. (Non non vous ne connaitrez pas ma taille, pas avant de m’avoir rencontrée). Je dirais l’expérience que j’ai acquise durant 7 ans pour mener à bien l’organisation d’un projet. Je bénéficie de nombreux contacts (Hôtels, relais châteaux, châteaux, traiteurs, restaurants, société de location de voitures…)

Quels services proposes-tu à tes clients ?

Je propose à mes clients les services suivants :

  • La coordination du Jour J : Je suis présente le jour du mariage afin que les mariés profitent pleinement de leur journée prés de leurs proches. Je coordonne les prestataires, gère les imprévus et réponds aux besoins des invités et des jeunes mariés.
  • Le suivi conseil : Cette prestation s’adresse aux futurs mariés qui organisent eux-mêmes leur mariage mais souhaitent avoir un conseil pour l’organisation, le budget, le thème, le choix des prestataires etc.
  • L’organisation à la carte : Je rechercherais pour les futurs mariés les prestataires qui répondront à vos besoins (Lieu, traiteur, photographe, vidéaste, décorateur, DJ …)

Je propose aussi l’organisation d’enterrements de vie de jeunes filles et garçons, des baby showers , anniversaires etc..

Que pouvons-nous te souhaiter pour 2013 ?

Plein de mariages et pourquoi pas une demande en mariage…❤

————————————————————————-

Vous vous demanderez sûrement si je suis objective en vous disant que Lily est une fille géniale? Dis comme cela effectivement ce n’est pas très convaincant, pour autant voilà pourquoi je peux vous dire que Lily est LA personne qu’il vous faut pour vous aider dans ce projet merveilleux et rempli d’enjeux qu’est le mariage : 

  • Depuis septembre elle est là pour m’apporter toutes ses compétences dans l’organisation de mon mariage. Mes doutes, mes craintes c’est elle qui les canalise (et je peux vous dire que c’est pas du gâteau avec une nana comme moi).
  • Elle est hyper réactive et pense à tout (oui oui, même les plus invisibles détails auxquels toi future jeune mariée finis par oublier tant ton cerveau fuse dans tous les sens). Ce n’est pas son mariage mais elle se donne à fond pour que tout soit à la hauteur de tes ambitions.
  • Elle est force de proposition et de très bons conseils.
  • Elle te permet d’affronter tes angoisses (du style : « Lily, je n’ose pas faire les comptes tellement j’ai peur qu’on ne puisse absolument pas financer ce qui nous fait TRES envie).
  • Elle est dynamique, souriante. Elle te rebooste constamment et toujours là quand tu en as besoin. (Parole de future mariée très très bavarde…et stressée).

C’est une personne de confiance et je pense sincèrement qu’elle pourra rendre l’organisation du mariage d’autres fiancés aussi sereine que possible, comme elle le fait actuellement pour moi.

————————————————————————-

Lily c’est aussi une personne qui a envie de faire de jolis cadeaux. Et comme elle est perfectionniste jusqu’au bout elle fait en sorte de s’associer avec une autre personne talentueuse pour gâter un couple de fiancés sur le point de se marier, Noëmie Guizard, photographe de moments heureux🙂

LE CADEAU
concours_fiancée bavarde_nocely wedding_noemie guizard photographie

Le mariage devra avoir lieu entre le 1er avril et le 30 septembre 2013 en région Picardie ou Paris/proche banlieue et Normandie (dans ce cas prévoir des frais de déplacement)

Pour la séance couple (engagement, couple, day after) : la date sera à déterminer avec Noémie, la séance sera dans son studio ou à l’extérieur (près de son lieu de résidence, Compiègne). Si autre endroit prévoir frais de déplacement.

Les conditions de ce concours sont les suivantes :

– Liker les pages de Nocely Wedding, de Noëmie Guizard Photographie (et accessoirement de la Fiancée Bavarde)

– Répondre à la question suivante (+quelques infos sur votre mariage : date, lieu, nombre d’invités, thème…) en laissant un commentaire ci dessous

« Lâchez-vous: décrivez ce que serait pour vous votre pire cauchemar le jour de votre mariage.. Extérioriser, c’est déjà une bonne partie du travail …. pour le reste il y a Nocely »

Vous avez jusqu’au lundi 18 février pour jouer. Les résultats seront dévoilés le vendredi 22 février en début d’après midi !

A suivre dans la journée…un portrait des deux acolytes ! Et quelques aperçus du joli travail de Noëmie !

Nocely Wedding_fiancée bavarde

28 réflexions sur “Votre mariage sera doux, sera Nocely {über chouette concours}

  1. Merci la Fiancée Bavarde pour ce concours du tonnerre, merci à Lily qui m’autorise à participer même si notre grand jour est en Normandie🙂 et merci Noémie pour la cerise sur le gâteau!

    Nous nous marions le 1er Juin dans la campagne Normande où j’ai grandi. Pas de thème particulier mais une ambiance champêtre, naturelle et joyeuse, réhaussée par des fleurs colorées d’orange et de fuchsia. Une mariée qui déborde d’idées et qui aurait bien besoin d’un petit coup de main pour que tout se passe au mieux🙂

    Cauchemar n°1: vue la région, des plus diluviennes évidemment, mais ça malheureusement, Lily n’y pourrait pas grand-chose😉
    Cauchemar n°2: que notre cérémonie d’engagement tant attendue ne se passe pas prévu… du genre, manque de temps pour fignoler la décorations, bougies pas allumées à notre arrivée…
    Cauchemar n°3: que notre DJ se perde en cuisine au milieu des bouteilles… sa réputation le précède, mais un peu après la signature d’accompte… bad luck!
    Je m’arrête à trois, parce que des cauchemars, j’en fait assez régulièrement… mais je me dis que c’est normal🙂
    Enfin, si ce concours pouvait m’aider à m’enlever quelques questions existentielles de la tête, ce serait vraiment top!

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii🙂

  2. Oh Manuela quel joli concours ! Et puis, pour une fois que ca se passe dans ma Picardie natale, je ne peux qu’adorer !!

    Mon fiancé et moi vivons et travaillons dans l’Oise, et nous nous marierons civilement dans l’Aisne chez mes parents le 18 Mai 2013.
    Nous comptons une centaines d’invités au repas, et un peu plus au vin d’honneur.
    Il n’y a pas vraiment de thème particulier pour cette journée, juste un assortiment de couleur blanc/rose/orange et un restaurant au bord de l’eau les pieds dans le sable (oui oui! dans l’Aisne!)
    Pour plus de détails : http://www.mademoiselle-dentelle.fr/author/mademoisellepivoine/😉

    En ce moment, mon cauchemar c’est : Jour J, il est 16h. Je suis en retard dans mes préparatifs car j’ai du finir la déco la matin. Tous mes invités sont là, mon fiancé est tout beau tout prêt. Sauf que j’arrive à la Mairie en …. chaussons….pas maquillée…pas coiffée… et surtout, sans ma magnifique robe ! (et dans mon cauchemar tout le monde trouve ça très normal ^^)

    Dis Lily ? Tu peux mettre fin à mes cauchemars ?😀

  3. Wahou! Fantastique ce concours!
    Mon grand jours sera le 22 juin prochain en basse Normandie (orne). Ça marche aussi j’espère? Je veux bien héberger mademoiselle Lily et l’indemniser des frais de route😉 Donc il y aura environ 110 invités vêtus de blanc avec des touches de rouge et gris pour illuminer cette belle journée! Pas de thème précis mais juste trois couleurs citées au dessus et pleins de choses faites maison. Le but étant de mettre tout le monde a l’aise et passer un week-end riche en émotion! Eh oui, week-end car étant mayennaise je me marie le matin (mairie et cérémonie laïque) suivi d’un repas assis et d’un cocktail dînatoire! Rebelote le lendemain à la bonne franquette cette fois ci.
    Mon pire cauchemar pour cette journée?
    Pas facile car je vais peut être tomber de haut le jour j mais j’ai du mal à voir le pire.
    En cherchant bien il y a bien quelques trucs comme un enfant qui ruine toute la déco, le bar a bonbon, le photbooth… La question de la babysitteur se pose encore!
    Ensuite la pluie qui devra nous obliger à faire la cérémonie laïque sous les barnums comme des sardines et abandonner notre arrivée en moto à la mairie!
    Mais quel soulagement se serait d’avoir Lily à ses côtés le jour j, une pro qui a les bons réflexes et rendrait cette journée encore plus magique!
    Comme une petite fée qui veille sur tout😉

    Reste plus qu’à croiser les doigts jusqu’au résultat maintenant!

  4. alors ça pour un concours, c’est un sacré concours!!!!
    Je me marie dans l’Oise le 28 septembre 2013!pourquoi l’Oise? car nous sommes tombés sous le charme du domaine du Quesnoy, cela a été une évidence pour nous!pourtant à 1h30 de route de chez nous!
    alors voici mes angoisses:
    1) Ne pas arriver à l’heure au domaine pour notre cérémonie laïque
    2) Que ma famille de Marseille ait raté son avion et ne puisse venir (j’ai une toute petite famille et ils comptent bcp pour nous)
    3) Que ma fille de 4 ans refusent que j’ouvre le bal avec SON papa!!!!!!!

    Mais mon futur mariage est surtout une source de plaisir de tous les jours!on pense mariage, on rêve mariage, on vit mariage!!!!Et comme nous sommes très gourmands, que nous sommes de grands enfants et qu’il y aura beaucoup d’enfants, notre thème est BONBONS!!!
    Un grand merci pour l’organisation de ce concours et rdv le 22 pour les résultats du grand concours de l’année!

  5. Tiens, un concours sympa pour les futurs mariés !!!! Cool, je me marie bientôt !! Je n’ai plus que 89 jours pour tout faire. La date du 11 mai clignote dans ma tête.
    Il faut raconter notre pire cauchemar ?? J’espère que vous avez du temps devant vous !
    Demoiselles Bavarde, Lily et Noémie, mais j’en ai des tonnes de cauchemars moi !!!
    Ca a commencé quand Mamie Jeanne me dit : « Tu t’maries au mois de mai ?? Ca porte la poisse !!! Je viens pas !!! »

    GGGGGRRRRRR

    Puis arrive le moment de l’organisation. Et là, mamour me dit : « On les prendra où les glaçons ??? » Les glaçons ?? Quels glaçons ? Qu’est-ce que j’en sais où on prend les glaçons moi ? Qui veut des glaçons ce jour là ?? Moi je dois déjà penser robe, chaussures, lingerie, coiffure puis nappes, serviettes, dragées et j’en passe !!!

    GGGGGGGGRRRRRRRRRR

    Mon pire ennemi c’est le temps. Et oui, se marier en Picardie c’est risqué mais qu’est-ce que je ferai pas pour mamour !! J’ai peur que ma robe devienne bi-colore : blanche et marron. Je me marie dans un parc et ça fera beaucoup moins joli si ça se fait sous un barnum rouge et blanc (blanc passé) alors que mes couleurs sont blanc rose et gris.

    Et si ma déco fait moche quand je prépare la salle ?
    Et si il n’y a pas assez de verre pour le vin d’honneur ?
    Et si le traiteur nous oubli ?
    Et si il y a le feu dans la salle (à cause de mes menus photophores) ?
    Et si personne ne danse ?
    Et si je n’ai pas de glaçons (mamour me rajoute des cauchemars !!!) ?

    Mais malgré ces cauchemars, il y a parfois des jolis rêves qui s’installent comme la joie de la famille et des amis. Je veux qu’ils profitent d’une journée merveilleuse à mes yeux, qu’ils pleurent un p’tit coup et qu’ils rigolent un bon coup !!! Bref je veux qu’ils voient l’amour que je leur porte !

    Je crois que là, j’ai bien extériorisé !
    Merci de m’avoir soulagée, je vais enfin passer une bonne nuit !!!

  6. Qu’elle merveilleuse idée ce concours!
    Notre mariage sera célébré le 31 août 2013 dans l’oise à longueil sainte marie et le vin d’honneur et dîner à l’Abbaye Royale du Moncel à Ponpoint. Notre bonheur sera partagé avec 200 invités, sur le thème des orchidées avec un code couleur blanc, fushia et une touche d’or!
    Plus nous nous approchons de la date et plus mes nuits sont agitées !
    Dernier en date: Le prête décommande et donne sa place a un autre prête qui ne nous connais pas en plus de cela je ne suis pas prête ! Ouf ce n’était qu’un rêve!
    Revenons dans la réalité ! Mon pire cauchemar le jour de mon mariage serait une désorganisation totale entre les différents prestataires et que je sois obligée de passer ma soirée à veiller sur le bon deroulement de ce que doit être le plus beau jour de notre vie , et donc ne pas partager notre amour et notre joie aux personnes qui comptent le plus à nos yeux!
    Une fée de l’organisation serait la solution pour transformer ce cauchemar en doux rêve😉
    Merci d’avoir proposé ce concours autant originale que NOCELY…..

  7. Mariage prévu en Picardie/Proche région parisienne mais finalement ce sera pour Mai-Juin 2014 car août 2013 (date initiale) c’est trop rapide quand on organise un mariage depuis le Canada😉
    Bonne chance à toutes pour ce concours bien sympa!

  8. Coucou,

    Alors moi je me marie le 6 juillet 2013 en Normandie près d’Évreux (repas au Henri IV) et cérémonie civile et religieuse à Combon. 150 invités au vin d’honneur et 90 au repas.
    Pas de thèmes en particulier, juste une envie de couleur argent, fushia et rose.

    Comme toute bonne mariée j’ai envie de profiter à fond de mes invités qui viennent de loin pour nous (le Nord pas de Calais, la Charente, la Charente Maritime, l’Isere, la Picardie).

    Une chose qui me fait peur gérer les invités, les ptis souci même si je fais tout ce que je peux aujourd’hui pour tout anticiper et choisir au mieux mes prestataires ! !

    De plus j’ai envie que mes proches en profitent aussi et surtout mes témoins, mes soeurs, nos parents.

    C’est pour ça qu’une personne « externe » serait géniale !!

    Merci pour ce joli concours !!

  9. super concours !
    avec mon homme nous nous marions le 14/09/13 dans notre petit village de l’essonne où nous nous sommes installés il y a peu. Nous aurons une centaine d’invité au repas et un peu plus au vin fd’honneur, plus pas mal de marmailles (mais sans mary poppins budget oblige). Pas de thème mais des petites touches de nos différentes passions un peu partout avec des couleurs chaudes rouge/orange/jaune
    La gestion des enfants est d’ailleurs une de mes craintes pour le jour J
    Mon cauchemar n’est pas la pluie (même si prévoir un VH en extérieur sans aucune possiblité de le rapatrier à l’intérieur si il pleut devrait me stresser un peu quand même lol), mais réussir à faire ressentir notre émotion à nos invités car pour nous ce sera simplement la mairie. Pas de cérémonie religieuse ni laique (toujours le pb de budget), donc juste la mairie ce qui a tendance a ennuyer les gens. Et puis je crains la présence annoncée d’un chien !!!! alors oui mon pire cauchemar c’est qu’à la question « voulez vous épouser Mlle A. », je n’entende pas le « oui » de mon amoureux mais un magnifique « ouaf !!! ». Ca fait rire mes copines quand j’en parle mais sérieux je focalise dessus en mode bridezilla lol

  10. Un mariage le 22 juin, célébré dans les 2 villages de notre enfance en région parisienne. Tons pastel, lin, dentelle, bric et broc trouvé à droite à gauche, si je devais donner un thème. ..jardin anglais sur un air retro.

    Tout un symbol pour nous car c’est ma marraine qui marie et ma soeur qui realise nos alliance.

    150 invités, un 1er cauchemard pour moi qui suis très réservée et qui angoisse d’avoir tous ces yeux braqués sur nous.
    2ème cauchemard, j’ai décidé de tout réaliser moi même en déco, des 200 fleurs en tissu pour les FP, aux personnages de pièce montée, en passant par la deco des stylos ( oui même mes stylos auront le droit à leur costume). J’ ai donc peur de m’éparpiller et de ne pas vouloir deleguer, surtout si le cousin bidul décide de faire le service ou d’ouvrir le candy bar.

    Une aide exterieur serait bien précieuse.

  11. Génial ce concours. Alors nous nous marions le 14 septembre 2013, dans un petit village à côté de Montereau, en Seine et Marne. Nous n’avons pas de thème particulier, juste une envie de fête un brin rétro et recup, quelque chose de coloré, une fête avec nos proches (60 personnes). Une cérémonie laïque près de l’étang, sur le ponton… Un mariage champêtre pleins de vie avec des références à nos dessins animés préférés car nous sommes deux grands enfants !

    Grosse angoisse ? Il y en a tellement !! La pluie, c’est quelque chose qui fait peur à toute future mariée, surtout qu’on a prévu des jeux extérieurs…Mais je dirais aussi être le centre d’attention de tout le monde, ce n’est absolument pas mon genre. Même si chéri fera le pitre j’ai bien peur de n’être qu’un poteau à côté.
    Et enfin, la semaine dernière grosse crise de panique quand je me suis rendue compte que je ne pourrais pas gérer ce qui se passe le jour J et que je ne voyais pas confier une tache aussi stressante à mes proches. Je n’ai juste pas envie de leur demander de se charger de toutes ces choses,et qu’ils profitent à fond eux aussi…alors comment faire? Heureusement que Nocely est là !!!

  12. Alors nous, notre belle journée ce sera le 29.06.13 dans l’Aisne.
    Une centaine d’invités qui viennent de la region parisienne, d’Alsace, d’Espagne, Uk, suisse, japon…. pff ça en fait des billets d’avion…
    Un thème fil rouge: nos voyages…
    Une couleur : le violet, un beau violet vibrant et intense ! Nous avons commencé par le décliné en dégradés dans le faire part…
    Un cauchemar…. des cauchemars….
    D’en faire trop… pas assez…
    Entendre les gens critiquer nos choix. Ils peuvent le faire si ça les amuse…. mais il ne faudrait pas que ça parvienne a mes oreilles…
    De pas avoir le temps de tout mettre en placd et du coup se retrouver avec de la deco ds le coffre de la voiture…

    Que Mr l’abbé ne puisse pas nous marier… il s’ est fait opéré 2 fois en un an….
    Que les invités ne puisssent pas tous être là.

    Autant dire que malgré mes tableaux excel de suivi, mes ppt d’inspiration.. les nuits st agitées!
    J’espère pouvoir vivre la douceur et la serenite d’ un mariage nocely!!

  13. Rooooh les filles !
    Des concours qui cartonnent dans la wedosphere il y en a… mais celui la… pioufff ! cest fou !
    Qu est ce que je pourrais vous dire sur nous ?
    On est un couple d amoureux ( très amoureux!) qui se marient le 22 juin dans une petite ville de Normandie d ou je suis originaire !
    On a essayé de faire quelque chose qui nous ressemble… Entoures de tous nos amis venant des 4 coins du pays et même du globe ! Et comme On les aime trop pour pouvoir les trier ca nous porte avec notre famille a un peu plus de 150 êtres chers a nos cœurs😉
    On se marie en pleine campagne dans une ferme du bessin alors quoi de mieux que le Liberty pour décorer tout ça …?!
    Sur un fond de bleu ciel, de gris, de pompons, de bougies, de moulins a vent, de fanions et d amour inconditionnel on espère que ça sera chouette !
    Alors quand j entends cette très chouette Fiancee bavarde (justement!) parler de votre équipe de choc je me dis que vous pourriez être le petit miracle du jour J qui fait que :
    – oui il fera beau…😉
    – mon église sera parfaitement décorée de gypsophile dans des seaux en zing et de pots dépareilles pleins de bougies sans paniquer parce que ce n est pas moi qui ai installé mais forcément des garçons puisque les filles seront en pleine préparation …
    – je n arriverai pas devant l église avec tout un tas de gens qui n ont pas pris la peine d aller s installer…
    – non on ne traverse pas la salle sa guise
    – et tout un tas de choses minuscules qui au final me voleront du temps dans les bras des mes proches …

    Voilà une partie des mes cauchemars alors certes il y a plus terrible… Mais quand même !!!

    Et pour les photos ça serait DAY after avec mon chéri d amour et ma super robe et un gros manteau et des écharpes et des bottes et de laneige… Dans la forêt ce qui se prêterai assez bien a compiegne !

    Voilà ! On comprend mieux pourquoi j aime bien cette petite Fiancée bavarde… Je suis pire😉

    J espère a très vite !
    Marie

  14. Wahou, merci à toutes les trois! Ça c’est un chouette concours. La coordination + une séance photo…que demandez de plus? Et puisque nous nous marions dans l’Oise le 1 juin, je tente ma chance.
    Nous avons choisi le domaine de Boissy le bois avec sa grange et ses poutres en bois car nous voulions un endroit simple, chaleureux et de grands espaces pour partager cette journée avec nos familles et amis.
    Du vert d’eau, du corail, des fanions pour le cocktail, des fleurs (beaucoup de fleurs), du bois, du lin et quelques touches de liberty…plein de petits détails qui feront que cette journée sera NOTRE journée.
    Plutôt que de parler cauchemars (oui j’essaye de rester positive), j’ai plein de petits rêves :
    – que le traiteur qui installera la décoration de table durant la cérémonie à l’église n’oublies pas la moitié des petits détails imaginés pendant plusieurs mois (cadeaux invités, marque places, etc…)
    – que je n’arrive pas avant mon fiancé à l’église (la ponctualité, c’est pas son point fort)
    – que la surprise que nous réservons à nos 140 invités puisse en reste une aussi pour nos témoins
    – que ma sœur, ma maman, sa maman (et un peu mon papa aussi) puissent profiter sans stress
    – me réveiller zen le 1 juin sachant que Nocely sera là🙂

    Et pour la séance photo, une séance Day after avec un côté urbain en décalage avec les photos du mariage à la campagne.

    Merci Fiancée bavarde de nous faire découvrir Nocely et Noémie.
    Bonne chance à toutes

  15. Moi aussi je tente ma chance pour gagner ce joli concours🙂

    Nous nous marrions en Picardie dans un petit village de la Somme le 27 juillet 2013. Notre lieu de réception (ancien moulin à eau) accueillera environ 220 personnes au vin d’honneur et 180 personnes au repas. Nous n’avons pas de thème particulier, juste les couleurs fuchsia et orange sont à l’honneur avec idées de fantaisie et d’originalité.

    Nous voulons vivre cette journée inoubliable avec simplicité, émotions et convivialité ! On compte bien s’éclater aussi😉

    Le pire cauchemar pour cette journée ?
    J’ai bien sûr, comme toutes les futures mariées, qui organisent leur mariage depuis des mois, les peurs de pluie, de mauvaise organisation des prestataires ou que notre vieux prête ne pointe pas le bout de son nez mais pour moi la hantise est :

    Sans doute d’attraper une bonne grosse angine avec tout ce qui s’en suit, température, nez bouché et extinction de voix ! Pas très glamour pour l’échange des vœux, et merci la tête sur les photos:/ Quoiqu’une bonne vieille gastro serait peut-être pire (pas besoin que je détaille pour ce coup-ci lol)

    Une chute est aussi vite arrivée genre emmêlement des pieds dans la robe en descendant les marches de l’église. Sympa le sortie des mariés !

    Mais au final, le plus important, est d’avoir toutes les personnes qu’on aime avec nous ce jour-là !

    Bonne chance à toutes😉
    Et merci Nocely et Noémie😉

  16. Coucou à vous 3! Merci pour ce super concours!! Je tente ma chance😉, Je suis picarde d’origine mais nous allons nous marier à Paris😉 en septembre. Nous avons du décaler la date car mon fiancé vit en ce moment au Brésil !😉 Je vais le rejoindre très bientôt!

    Alors avoir un weddingplanner comme Lily de Nocely ça serait vraiment top top top car pour tout organiser du Brésil ce n’est pas facile!

    Le mariage est prévu à Paris avec la famille et nos amis dans un magnifique décor haussmannien.
    On n’a pas encore prévu de dresscode, mais par contre on veut plein de DYE : Photobooth, photomaton, fanions, cupcakes, cookies et gourmandises!!!Le thème est Paris et les voyages!

    Le pire cauchemar est un problème de sono car mariage pour nous est synonyme de musiques, de danses,et fête toute la nuit ! Ce qui compte le plus pour nous c’est de se réunir avec les personnes qu’on aime, célébrer notre mariage avec eux et de s’amuser tous ensemble!

    On croise les doigts pour ce joli concours!!!!
    A bientôt! Biz

    Mélanie & Nassim

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s