Crépus sont mes cheveux, crépue sera la coiffure {inspirations}

Se sublimer pour son mariage. La future mariée est toujours à la recherche de la jolie coiffure, du bon maquillage. Le web regorge de bonnes idées pour les jeunes femmes ayant une chevelure souple, lisse ou légèrement ondulée. Pour les futures mariées aux cheveux afro les idées se font plus rares. Alors effectivement nos cheveux peuvent passer par la case « lissage » (chimique ou à chaud) mais leur nature nous permettent également pas mal de choses.

J’avais déjà écrit une article sur le sujet car je suis moi-même confrontée à ce « problème » qui en réalité n’en est pas un. Je n’entrerai pas dans le débat « nappy vs cheveux défrisés » car je suis partisane du « chacun fait comme il lui convient ». Par contre j’avais envie de montrer des coiffures sur cheveux crépus/frisés car on manque clairement d’inspirations !

Chez les stars afros…

inspiration_coiffures_afro_fiancée_bavarde

La beauté du simple…

the bride's café_amelia johnson

(c) Amelia Johnsonchignon_afro_mariée_headbandmariée afro_coiffure_accessoire de tête

(c) aucune source trouvée…

Et ma préférée pour la fin…simplicité quand tu nous tiens !

Rad+ in Love(c) Rad+In Love

Une réflexion sur “Crépus sont mes cheveux, crépue sera la coiffure {inspirations}

Laisser un commentaire

