Laura + Glenn {les amoureux de la Lune}

Aujourd’hui je vous présente BabouchKa ! 

Une jeune photographe que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de la Love Etc. Une personne adorable  avec qui j’ai pris plaisir à discuter…Une personne qui sait très bien capturer les jolis moments en famille, en amoureux❤ Et pour cette première publication, BabouchKa nous a confié quelques jolis clichés de la séance d’amoureux d’une autre photographe  : Laura Delune…

——————————————————————————————–

C’est à force de vivre toutes ces Love Session sous mon oeil de photographe, et de voir mes petits couples s’amuser et repartir encore plus amoureux, que j’ai eu envie moi aussi, de passer ce moment de l’autre côté de l’objectif avec mon amoureux…

IMG_2052

IMG_2061 IMG_2091 IMG_2095 - Copie IMG_2100

J’en ai parlé sur Facebook, ce réseau social absolument fantastique pour raconter sa vie, mais surtout exposer son travail et rencontrer des gens super… Babouch’ka s’est tout de suite proposée, et je n’ai pas hésité une seule seconde à lui confier notre image… Chose qui n’est pourtant pas facile à faire pour moi, qui ai l’habitude de capturer celles des autres.

IMG_2133

IMG_2138 IMG_2165 IMG_2169 IMG_2179

C’est tout à fait cliché, mais j’assume, je rêvais de cette séance « so romantic » devant la dame de Fer…

J’ai découvert Paris pour la première fois au mois de Décembre, et jusqu’alors, je ne comprenais pas pourquoi « la Tour Eiffel ». Ce grand machin métallique n’avait rien de magique pour moi, et je trouvais ridicule qu’on s’attarde sur ce monument en particulier, dans une ville truffée de prouesses architecturales.

IMG_2180

IMG_2184 IMG_2189 IMG_2211 IMG_2215

En la découvrant, je me suis pourtant prit une grande giffle… La magie a opéré… J’y suis retournée trois fois depuis… Ce sourire que j’arbore, et qui illumine mon visage, c’est ce que j’appelle ma « tête de Tour Eiffel ». Même sur les photos de mon mariage, je n’ai pas l’air aussi heureuse (va savoir, j’aurai peut être du me marier avec la Tour Eiffel).

IMG_2223

IMG_2272 IMG_2276 IMG_2287

IMG_2299 IMG_2358

 Babouch’ka a su être assez discrète et assez présente, et surtout, assez patiente, pour capter ces moments de joie éphémères… Nous avons tous les deux étés surpris et émus de découvrir ces photos, et à mon tour, je la félicite, car j’ai réussi à me trouver jolie sur certains clichés, et mon Mamour aussi !

——————————————————————————————–

883869_167862620030655_2099584025_oBabouchKA pour BabouchKAtelier
Jeune femme mariée, 30 ans, 3 enfants
un brin de folie, une douce odeur de pâtisserie, je suis toujours mes envies,
passionnée d’images depuis l’enfance, ça y est je me lance
l’amour, les ptits détails, les folles couleurs et les grands sentiments,
cherche à capturer pour vous tous ces petits instants, ces bulles de vies…
une pointe de rock’n roll, quelques paillettes saupoudrée sur le dessus,
on est chez BabouchKAtelier, on est chez vous, chez nous😉

Babouch’KAtelier –  Page facebook 

Merci à BabouchKA pour ce joli partage. Et surtout à la jolie Laura Delune et son Glenn chéri d’avoir accepté de publier les images ici !!

2 réflexions sur “Laura + Glenn {les amoureux de la Lune}

Laisser un commentaire

