Ma robe, ce détail : elle était rose fuchsia {nouvelle rubrique}

Me voilà de retour ! Et c’est pour « inaugurer » une petite nouvelle rubrique.

Il y’a fort longtemps j’avais lancé un appel aux jolies mariées qui avaient « osé » se marier en couleur ! Je voulais montrer autre chose…et surtout illustrer le fait qu’il est important de faire selon ses envies et intuitions du moment. Plus largement, j’ai maintenant envie de faire parler les jeunes mariées sur leur robe et surtout sur cette petite chose qui a fait *tilt*.

Un détail comme la couleur, le toucher du tissu, les jolies broderies. Que vous Mesdames, vous me disiez pourquoi vous êtes tombées amoureuses de votre robe. On tombe bien amoureuse de son mari…et ça continue avec sa robe !

(et pour parler de ce détail qui t’as fait craquer, tu peux me contacter ici : manuela.fianceebavarde@gmail.com)

C’est Muriel qui ouvre le bal, avec sa somptueuse robe fuchsia :

Pour mon mariage à Manhattan, juste à 6, il fallait qu’une de mes deux robes soit le reflet de mon exubérance … Du rose, en plus pétillant! Tout moi 🙂

muriel_les_rires_de_julie_event_planner_robe_de_mariée_fuchsia2

muriel_les_rires_de_julie_event_planner_robe_de_mariée_fuchsiaEt en plus d’être une jolie mariée, Muriel est wedding planner.

Petit focus sur son activité :

« Mon leitmotiv, commun à toutes mes « enseignes » : AIDER LES GENS À RÊVER PLUS GRAND

Tout un programme, mais cela est sincère, et c’est ce qui m’épanouis aujourd’hui.

Les Rires de Julie© : Mon agence de Wed’Planning, basée en Provence – pour des couples contemporains. (c’est mon identité – mon positionnement). Bilingue anglais, pour une cliente française et internationale.

Label Mariage© : Alliance de professionnels du Mariage basée sur l’excellence, régie par une Charte de 14 points. Cette Charte est un code de conduite irréprochable, qui permet aux futurs couples de choisir des prestataires rigoureux, réellement amoureux de leurs métiers ET de leurs clients, l’expertise en plus. Etre labélisé se fait sur dossier, n’est pas payant. Seules les compétences et l’intégrité comptent.

Label Mariage dispose d’une branche formation. Formations pour les futures Wedding planner, mais aussi des formations de perfectionnement pour les WP déjà installées.

– Et enfin.. mon dernier né.. qui est cher à mon coeur, mon blog : Réussir dans le mariage.com

Destiné aux professionnels du mariage, avec des articles d’actualités et de qualités. Ce blog a pour vocation le partage, le conseil. Il n’en est qu’à ses prémices car beaucoup de surprises sont programmées… « 

Bref, vous l’aurez compris, Muriel c’est un peu la Wonderwoman du mariage. (Sans parler du fait qu’elle a également formé ma précieuse et professionnelle fée wedding planner, aka Lily de Nocely Wedding)

Et on n’oublie pas, pour participer à cette toute fraîche et jeune rubrique, un petit mail à : manuela.fianceebavarde@gmail.com

3 réflexions sur “Ma robe, ce détail : elle était rose fuchsia {nouvelle rubrique}

  1. Merci Manuela ! Ravie d’ouvrir ta nouvelle chronique ❤
    Puis-je préciser que cette robe a été entièrement conçue par mon ami artiste Charles R.Créations ? Il est également à l'origine des robes noires spectaculaires du spectacle des Enfoirés, il réalise également quelques tenues sublimes pour Jenifer lors de ses concerts…
    bref, oser le fuschia avec Charles, cela a été pour moi une ÉVIDENCE
    🙂

  2. Olala cette robe est somptueuse. On entend trop souvent qu’une robe avec de la couleur ne fait pas mariage. Personnellement je ne suis pas du tout du tout d’accord. J’ai déjà vu des robes de mariée blanche qui pour moi ne faisait pas mariée. Pour moi ce n’est pas tant la couleur de la robe, qui fait ou ne fait pas mariée, mais plus la matière la forme. Moi même je voulais me marier en couleur puisque je voulais une robe entièrement rouge. Quand je disais ça mon entourage ouvrait de gros yeux. Finalement je me suis mariée en blanc mais pas sous la pression car je suis littéralement tombé amoureuse de ma robe blanche !!

Laisser un commentaire

