Focus : les chaussures de mariée par Chie Mihara !

Chie Mihara, vous connaissez ? Personnellement, à part avoir vu quelques blogueuses modes cotées (comme Stéphanie Zwicky) en porter…je n’avais jamais été voir ce qu’ils faisaient.

Et ce matin. BIM. Voilà t’y pas qu’ils nous sortent des chaussures pour mariées !

Je n’ai jamais été très fan des chaussures de mariée. Trop classiques…trop pointues. Pas assez sexy. Bon on ne demande pas forcément à une mariée d’être sexy lors de son mariage (et encore moins à ses pieds…) mais je trouve que les « classiques » du genre ne sont pas hyper glamour…

Et pour le coup chez Chie Mihara, ça envoie du lourd ! Du sexy, du rétro, du classique…Bref, chaque modèle est vraiment superbe (et peut donc séduire bon nombre de fiancées que nous sommes…)

Au total, 18 modèles blancs ou écrus, en cuir. Des prix allant de 210 à 263 euros (un budget c’est certain…Mais ça n’empêche pas d’aller jeter un coup d’oeil non ?)

Cessons le blabla…voici mes modèles préférés !

catame alma_chie_mihara

Catame Alma – 261,04 euros

Encuentro W_chie_mihara

Encuentro W – 253,51 euros

Tasca_chie_mihara

Tasca – 210,84 euros

Et on trouve ces petites merveilles ici : Chie Mihara mariées

6 réflexions sur “Focus : les chaussures de mariée par Chie Mihara !

  1. Chie Mihara = les seules chaussures à talons que je peux porter une journée entière! Elles sont vite rentabilisées car en plus d’être très belles, elles sont très confortables… J’ai acheté ma première paire il y a 5 ans, et je suis toujours aussi fan

  2. Je connaissais cette marque. J’ai déjà vu les modèles sur les sites de chaussures comme Zalando ou Sarenza. Je les trouve superbes et originales mais c’est le prix qui reste pas très abordable et c’est dommage sinon je pense que je m’en aurait acheter une paire depuis belle lurette.

Laisser un commentaire

