Reine des fées {jolie accessoire de tête}

On ne se moque pas de mes références s’il vous plait…mais petite fille, j’adorais le dessin animé Poucelina. Une toute petite jeune fille coiffée d’une couronne de fleurs,qui tombe amoureuse du Prince des fées et  finit par devenir sa princesse…

Bref, en faisant mon shopping Asos (bon je n’ai pas validé le panier, ce serait trop beau), je suis tombée amoureuse de cette superbe couronne de fleurs. Un côté Frida Kahlo et dia de los muertos ❤ Et un prix tout doux : 13,26 €

couronne_fleurs_rouge_asos

Une réflexion sur “Reine des fées {jolie accessoire de tête}

Laisser un commentaire

