Les petites bagues

Je crois que de toutes les choses qui symbolisent l’amour (et le mariage), ce sont les bagues que je préfère.

C’est idiot, mais j’ai toujours attaché de l’importance à ces petites bagues, portées par les amoureuses. Offertes juste comme ça, pour faire plaisir, pour dire je t’aime, pour déclarer sa flamme…ou pour sceller un destin à deux.

Bref, j’ai découvert il y’a quelques temps l’eshop « Précieux Shopping », avec de très jolies choses, à tous les prix !

Voici mes 3 préférées :

bague-coeur-fanchon-en-mars

Bague Coeur en argent by Fanchon en Mars – 30 euros

bague-trait-d-union-n3-polie-aurèle

Bague Trait d’union n°3 Polie by Aurèle – 350 euros (existe aussi en argent avec différentes couleurs de lien 🙂 )

my-little-one-diamant-paola-zovar

Bague My Little One diamant by Paola Zovar – 795 euros

Et pour le plaisir, deux petits pin’s que je mettrais bien dans ma wishlist

bulle-pins-galatée-pestre

Pin’s Bulle by Galatée Pestre – 25 euros

ciel-etoile-fanchon-en-mars-pinsTrio étoilé by Fanchon en Mars – 65 euros

5 réflexions sur “Les petites bagues

  1. Ici on est d’accord! Les bagues sont très importantes! Synonyme d’amour en général… Et puis elles embellissent nos jolies mains! ^^

  2. Je suis vraiment ravie ravie de voir que ma bague My Little One Diamond soit parmi de vos coups de coeur! C’est en effet un de nos modèles fétiches.
    Si vous êtes sur Paris, venez nous voir au showroom, je vous montrerai quelques nouveautés canons 😉
    Paola
    http://www.paolazovar.com

Laisser un commentaire

