L’amour selon Game of thrones…{geek’itude inside}

Haaaa Game of thrones…l’une des séries révélation. Oui, aujourd’hui j’avoue sur l’internet mondial que je suis une véritable accro aux séries. Beaucoup à mon actif, des heures entières à regarder, des soirées sans bouger (et des nuits très courtes). Mais Game of thrones est de loin ma préférée. Enfin une série qui te donne le plaisir d’un bon film fantaisy mais sur plusieurs heures ! Du voyage, des surprises et rebondissements…

Bref, tu l’auras compris, je suis totalement fan. Chaque personnage me parle à sa façon, et surtout…il y’a pas mal d’histoires d’amour pas toujours très heureuses. Mais c’est, parait-il, cela le romantisme… »les histoires d’amour finissent mal, en général ».

Ouais, enfin bon, là j’ai envie qu’elles commencent et durent pour ne jamais s’arrêter (je ne suis pas en train de dire que j’en ai plusieurs hein ? Juste que j’aime les histoires d’amour en tout genre, les vraies, les virtuelles, les romancées…).

Bon allez, j’arrête de dériver. Pourquoi cet article du coup ?

Car si comme moi tu es fan de Game of Thrones (GoT pour les vrais accros qui se la racontent en citant uniquement les initiales…😉 ), tu ne peux rester insensible à l’idée de déclarer ta flamme, via quelques clins d’oeil à ta série préférée.

J’avoue,  j’adorerais faire pareil avec mon Brun chevelu, mais malheureusement pour moi, le Coco n’aime pas DU TOUT cette série (il préfère Lost…tout de suite c’est moins romantique. Sauf si on se retrouve en tête à tête sur une île déserte…)

Du coup, si tu passes par là, que t’es hyper amoureux(se) et qu’en plus tu adores Game of trones, voici les petites affichettes/cartounettes que tu peux imprimer et coller sur la porte pour que ton aimé(e) l’aperçoive en partant travailler le matin. Ou envoyer par mail. Ou associer à un joli cadeau.

gameofthrones_vday_chris_bishop you-hunted-my-heart-game-of-thrones

(là je sèche…C’est qui ? Igritt, la chérie de Jon Snow ?)

will-you-be-my-sun-and-stars-khaleesi-khal-drogo-game-of-thrones you-are-the-direwolf-of-my-stark-game-of-thrones

you-are-the-dragon-egg-to-my-targaryen

Tu l’auras compris, j’aime les petites attentions. Les petits mots doux…et pas besoin d’occasion pour cela.

En bonus…une jolie bague inspirée de la série. Elle fait référence à une histoire d’amour improbable, à venir prochainement je pense. Peut être dans la saison 4  ?

J’ai lu un spoiler pour vous parler de cette petite bague…alors je n’en dirai pas plus, pour ne pas gâcher le plaisir des puristes, dont je fais en général partie. Mais bon, on ferait n’importe quoi pour ses lectrices préférées. A très vite pour un nouvel article inspiré !

ardent_argent_bague_game_of_thrones

Bague « I dreamed of you » – Argent et pierre de lune – 48 euros

4 réflexions sur “L’amour selon Game of thrones…{geek’itude inside}

Laisser un commentaire

