Ça fleure bon l’été {tenue}

Le soleil n’est pas mort ! Youpi ! Et je suis encore plus ravie pour les futures brides-to-be qui seront, je l’espère, moins tracassées par la météo !

Cette année, j’ai la chance d’être invitée à un joli mariage. Une personne adorable et généreuse…et du coup, j’ai hâte de commencer à trouver une petite tenue, pour lui faire honneur.

Au détour de mes recherches, j’ai composé une idée de tenue très estivale. De la couleur, des fleurs, des sandales nus pieds. Allez faites péter les petites tenues les Filles !

tenue_été_fleursRobe Zara à fleurs (49,95 euros) – Sandales Jonak modèle Andes dorées à talons fins (89 euros)  – Sandales orangées Mellow Yellow modèle Lilian (139 euros) – Sac Torula modèle Hyde Park Pink (125 euros) – Boucles Green Skulls Iosselliani chez Covet Chic (98 euros)

Laisser un commentaire

