Rosa Clara 2014

C’est en voyant les nouvelles collections créateurs arriver que je me dis que le temps passe vraiment vraiment très (trop ?) vite !

Vous connaissez mon amour pour l’enseigne espagnole (tu te rappelles de mes essayages ?)…Et c’est en vrai afficionada que je me suis empressée d’aller découvrir les nouveaux modèles de la collection 2014.

Rosa Clara reste Rosa Clara : du volume, des coupes taille-basse, des volants, des strass, de la dentelle ! Muchos vestidos preciosos !

Cependant j’ai remarqué quelques changements, avec une forte inspiration « Gatsby ». De nombreux modèles ont cette fluidité caractéristique de l’époque, ainsi que les fameux dos nus, cristaux…

Dans l’ensemble, j’ai l’impression que Rosa Clara ouvre de plus en plus son style, sa vision. Et c’est tant mieux.

D’ailleurs, 4 modèles ont retenu mon attention, dont 2 très très particulièrement !

Collection Rosa Clara – modèle Ubela

rosa_clara_2014_ubela

Collection Rosa Clara – modèle Ceuta

rosa_clara_2014_ceuta

Et mes deux préférées :

On salue l’audace du modèle Cloe…un pantalon !!! Chic’issime absolu.

rosa_clara_2014_cloe

Et le modèle Corcega…je fonds (normal, il y’a des manches!)

vestido_de_novia_rosa_clara_278

5 réflexions sur “Rosa Clara 2014

Laisser un commentaire

