MC2 mon amour, une wedding planner qui envoie du lourd !

« Les jolies fleurs parsemant les champs aux belles saisons me diraient en choeur d’aimables chansons… »

Il y’a quelque temps, j’ai découvert le monde merveilleux d’une jeune femme blonde. Non il ne s’agit pas d’Alice {au pays des merveilles}, mais de Magaly.

A l’occasion du lancement de son agence MC2 mon amour (wedding planner et organisation d’événements), Magaly nous a fait découvrir son monde merveilleux à elle, celui de la fête foraine.

Une soirée vraiment réussie, à laquelle j’ai eu la chance de participer. De bonnes choses à grignoter (et à boire). Des gens sympas à rencontrer ou que l’on revoit avec plaisir…j’ai passé une grande partie de la soirée à bavarder (comme c’est étonnant), à rire et m’amuser. A danser avec ma Fred chérie (aka The wedding tea room), sur une musique du tonnerre !

Et surtout j’ai participé à l’atelier d’arts floral  de Carine de Florïana design.

On retrouve très souvent sur les blogs, Pinterest&Cie des DIY floraux. Cela peut être une bonne idée dans certains cas, à condition que le DIY en question soit accessible (en termes de temps de réalisation et de technique). C’est pour cela qu’il me semble important de tester avant d’entamer les grands travaux, histoire d’éviter quelques déconvenues…

Du coup, j’étais contente de profiter de cet atelier « création de petits centres de table ». J’ai pu me rendre compte que dans ce cas-ci, ce n’était pas trop compliqué (étant donné qu’on place les fleurs comme on le souhaite, dans les petits contenants remplis de perles d’eau).

Magaly avait prévu d’autres ateliers…

« J’ai voulu permettre à toutes les futures mariées présentes de voir les prestations que je pouvais proposer. Mais je souhaitais avant tout une soirée où tout le monde s’amuserait et y trouverait son compte !« 

…coiffure avec les Mercredis de Daphné, un atelier de nail design avec Rêve de Boudoir…et d’autres activités comme le lightpainting, animé par Mister Like That (oui oui, il s’agit bien du mari de Cécile With a love like that).

Je vous laisse découvrir quelques photos de la soirée, ainsi que la vidéo. Jolis souvenirs réalisés par Keith Photographie et Record You

Et surtout allez faire un tour sur le site MC2 mon amour …il en vaut le détour (tout autant que Magaly qui est une personne charmante, professionnelle et vraiment à l’écoute)

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-1

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-2

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-4

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-5

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-6

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-7

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-8

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-10

Le résultat à la maison !mc2-mon-amour-soiree-lancement-atelier-floral

Et blablablablabla..

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-12

Bien évidemment,  je teste les bouquets !

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-14

Le lightpainting c’est chouette, encore plus avec ma copine Chacha !

mc2-mon-amour-soiree-lancement-lightpainting

La petite souris qui se cache derrière son bouquet c’est Fred, la petit main qui a créé toute la déco !

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith  Wedding Photographer-16

 Et la vidéo ! 

Laisser un commentaire

