Les petits carnets

Quand on se marie, ou qu’on organise un joli projet, on aime bien prendre des notes. Noter les petites idées qui feront que ce sera joli à regarder, les petits détails qui rendront cette journée ou ce moment encore plus merveilleux.

Vous le savez, j’aime les mots, j’aime écrire. J’ai très longtemps eu un journal intime…et j’avais commencé il y’a quelques temps un journal pour le mariage. Où je notais scrupuleusement chaque étape décisive, mes difficultés, les choses plus pratiques…

Je dois avoir au total cinq ou six carnets/cahiers qui se promènent dans mon sac à main, ou sur mon bureau à la maison : un carnet pour le boulot, un carnet pour la fac, deux pour le mariage (croquis et notes), un pour le blog…et mon agenda (où je note pas mal de choses également). Bon parfois je m’y perds un peu, et puis mes carnet ne sont pas tous hyper jolis !

Du coup, un petit tour chez Etsy, et voici une petite sélection de jolis carnets, que toi aussi tu pourrais utiliser pour noter tes pensées du jour. Tes petits mots doux. Tes idées pour ton joli jour à venir. Tes projets de vie…

carnets-notebook-sélection-fiancée-bavarde

 De gauche à droite :

Le shop de Janine – Curious doodle – Skeldesign – Season paper

2 réflexions sur “Les petits carnets

  1. Ahlala ne m’en parle pas : mon chez moi regorge de carnets 😀 merci pour ta jolie sélection ! Ps j’ai trouvé des carnets à croquer chez Minasmoke si tu ne connais pas 🙂 Bonne semaine !

Laisser un commentaire

