Soirée VIP : Cécile With a love like that chez la Villa Madame

Décidément, c’est la fête sur le blog…entre le concours lancé hier avec Marion, et celui d’aujourd’hui…je crois qu’on vous gâte 😉

Pourtant Noël, c’est pas pour tout de suite, mais bon, si on suit les principes de Madame WALLT, pas de raison pour faire des cadeaux !

Pour en revenir à Cécile, elle organise une super soirée « future mariée » vendredi 12 juillet prochain. Rapide présentation de ce qui t’attend :

Une super soirée, coordonnée par  Estelle de O’tandem au sein de l’hôtel Villa Madame, durant laquelle vous découvrirez de nombreux talents :

Cette soirée sera l’occasion de voir de très belles choses, de découvrir en exclusivité des photos du nouveau shooting organisé par Cécile…et de discuter avec d’autres futures mariées et des blogueuses (dont je ferai partie).

 Et qui sont nos hôtes ?

Cécile With a love like that : Inutile de présenter cette blogueuse devenue incontournable. Une petite nana fraîche, dynamique et toujours à la recherche de nouveautés ! J’avais découvert son blog peu de temps après son mariage civil, et j’ai adoré découvrir ce 1er joli jour (en attendant le 2e avec impatience). C’est elle qui a imaginé cette soirée, et je suis sûre que ce sera très réussi

Cécile-WALLT-Kévin-Navyblur

(c) Navyblur

L’hôtel Villa Madame : un charmant endroit qui me fait penser rien qu’au nom (et au décor) à un petit hôtel particulier. Luxe, ambiance cosy et chaleureuse, discrétion, raffinement…Un endroit où j’aimerais bien m’enfermer quelques jours avec mon Fiancé. (bon, on profiterait aussi du jardin !!!). J’ai hâte de le découvrir en vrai, à l’occasion de la soirée de Cécile !

hotel-villa-madame Du coup, c’est avec plaisir que je te propose de remporter 1 place valable pour deux personnes (toi et une copine? ta soeur ? ta maman ? Ton fiancé/mari/amoureux?) pour venir profiter de la soirée avec moi, et toutes mes autres copines blogueuses.

Seule condition :  commenter l’article en m’expliquant ce qui serait ta soirée idéale en amoureux

Tu as jusque lundi soir 20H pour participer. La gagnante sera désignée dans la foulée ! Bonne chance !! withalovelikethat-villa-madame-futures-mariees

16 réflexions sur “Soirée VIP : Cécile With a love like that chez la Villa Madame

  1. Une soirée idéale, ça serait une soirée en amoureux sur la plage à se régaler d’un poisson grillé dans un ptit resto quasiment les pieds dans l’eau. Après une petite ballade sous les étoiles, on rejoindrait notre chambre cocon d’où on entendrait le bruit des vagues !
    Merci pour le concours, je croise les doigts !

  2. Ma soirée idéal avec mon amoureux, un repas préparé par nous deux et s’installer dans notre canapé et parler de nos projets, rêver de notre futur.

  3. Vite, vite je tente ma chance!! 🙂 Alors ma soirée idéale avec mon amoureux c’est celle de notre première rencontre, qu’on aime refaire de temps en temps: un chouette concert suivi d’une loooongue balade sur les quais et dans Paris by night pour rentrer dans notre chez-nous! Je croise les doigts et espère te rencontrer lors de cette soirée si je gagne 🙂

  4. Alors ma soirée idéale, ce serait un panier pique-nique livré par un grand restaurant, avec une jolie nappe et de la vraie vaisselle, des jolis coussins, tout ça posé sur la pelouse d’un parc, un soir d’été avec un plaid pour regarder les étoiles.

  5. Quel joli concours !!!
    La soirée idéal avec chouchou ??! Lui, moi sur les dunes de jericacara ( plus belles dunes du monde au brésil 😉 ) a regarder le coucher de soleil en parlant de nous et de nos futurs projets de (mariage ?)avant de prendre un bain de minuit … Et rentrer nous endormir l’un contre l’autre en écoutant le bruit des vagues …

  6. Une soirée idéale en amoureux, une ile déserte et rien que nous, Avec un diner au chandelle et un magnifique lit KingSize ( avec une moustiquaire invisible ) pour contempler les étoiles et parler de l’avenir !

Laisser un commentaire

