Mademoiselle Chacha

Chacha, c’est une sacré découverte. Une nana hyper bavarde, avec la main sur le coeur et qui fait tout pour que son mariage soit parfait. Une femme que j’ai rencontré il y’a quelques temps déjà (cf. notre séance photo avec Babouch’Ka), et je ne regrette pas. La blogosphère a cet avantage : on rencontre des gens qui finissent par devenir plus que des personnes virtuelles.

Chacha m’a proposé il y’a peu de publier quelques photos de son enterrement de vie de jeune fille. Et c’est avec grand plaisir que j’ai accepté. Comme elle m’en a parlé de cette journée…sans parler des cartes teasing envoyées par sa témoin, sur lesquelles figuraient le décompte d’ici le JOUR-J avec une interrogation concernant son EVJF.

Cet article, c’est aussi une idée supplémentaire pour organiser l’EVJF d’une copine, de sa soeur, de sa cousine…une journée entre filles captées par une photographe…et une super soirée à boire des mojitos (ou champagne)😉

Allez, place aux photos et aux quelques mots de Chacha❤

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-5

« Je suis ravie Chère Fiancée Bavarde d’être « chez toi » et très flattée ! Merci !!!Mon EVJF ? Une après-midi mémorable et surprenante ! Et crois moi pour me surprendre il faut se lever tôt ! La mission avait été confiée à ma meilleure amie Katy qui était aussi le témoin de mon mariage civil. Je l’aime comme une soeur, mais je ne pensais pas qu’elle me connaissait si bien ! Je (et ON me le dit souvent) suis une princesse…

Katy m’a conduite (enfin nous avions un chauffeur…) à l’hôtel Meurice pour une Tea Party… Là Béatrice et Laurinda m’attendaient… Clin d’oeil au côté luxe que j’adore, second clin d’oeil la salle de restaurant de l’hotel a été décorée par Philipe Stark largement inspiré par Dali dont je suis fan…

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier2

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-15

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-13

Une séance photo en studio plus tard, avec MA photographe adorée BabouchKa, complice elle aussi de cette surprise… Des touches de mystère et des Daligrames, des étoiles dans les yeux… Des larmes dans la voix… Du champagne, des amies des vraies !

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-8

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-14

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-22

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-29

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-31

Pour continuer sur notre lancée et après avoir déchiffré un plan absurde… Nous nous sommes retrouvées au ChaCha Club !!! Tiens donc quelle coïncidence ! Et là m’attendaient Sandra et Clara !!!! Ouiiiiii !!! Et c’est presque jusqu’au bout de la nuit que nous avons trémoussé nos popotins de trentenaires +++…

Quand j’en parle, je suis encore très émue et je remercie mes amies et Katy en tête pour cette merveilleuse surprise… Est ce que je le mérite ?? Peut être que oui finalement…

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-39

evjf-chacha-compte-a-rebours-babouch'katelier-42(c) BabouchKAtelier

6 réflexions sur “Mademoiselle Chacha

  1. Oh oui !! C’était canon ! Merveilleux et surprenant tout le temps !
    çà fait plaisir de savoir que quelqu’un sur terre vous connait si bien et s’est donné tant de mal…
    j’ai beaucoup de chance !

    Merci ma Chère Fiancée Bavarde de m’avoir fait revivre ce moment à travers ton blog… et merci pour la si belle introduction…

    Merci à vous cher(e)s lecteur/trices… J’espère vous avoir volé un sourire❤

    ChaCha❤

Laisser un commentaire

