Une mariée tout en rondeur…

Aujourd’hui, pas de reportage d’amoureux, mais une petite session shopping.

Pour la petite histoire, je cherchais désespérément une tenue pour le mariage de ma copine Boreita (coucou ma belle😉 ). On m’a gentiment suggéré quelques sites dont IGIGI, un eshop américain.

Bon je n’ai pas trouvé mon bonheur ici…mais par contre j’ai découvert qu’il y’avait quelques robes de mariée !

Les prix sont vraiment corrects : entre 180 et 435 euros (sans les frais de port). Et les tailles vont du 38 au 62 !

Ici le guide des tailles // Ici les infos sur l’envoi et les frais de port

Deux autres articles à consulter :

Ruche – robes de mariée plus size

Tenue plus size pour les invitées

Et n’hésitez pas à aller consulter ma page sur les blogs, dans laquelle figurent quelques blogueuses mode rondes. Une véritable source d’inspiration🙂

Mes deux modèles préférés

Celine

celene-igigi-wedding-dress-plus-size

Eugeniaeugina-vintage-wedding-kallie-igigi-wedding-dress-plus-size - Copie

3 réflexions sur “Une mariée tout en rondeur…

  1. Si je peux te donner mon avis… je n’aime pas la première. Je trouve que le voilage remonte sur l’épaule en ayant une forme pas top et je n’aime pas le tombé de la robe, la forme au niveau des hanches. J’aime beaucoup la 2e, mais elle fait un peu moins « robe de mariée » parce que le voilage commence seulement à la taille… mais elle est vraiment très belle.

    1. Tu as le droit de donner ton avis bien entendu🙂 on a chacune des goûts différents donc c’est bien d’échanger !!

      Pour les robes, je pense qu’il faut aussi se dire que c’est porté par des mannequins et que le rendu peut être différent en vrai et en « mouvement ». J’aime beaucoup la deuxième justement pour la sobriété du haut (et la ceinture de couleur beige)…mais encore une fois, les goûts et les couleurs.

Laisser un commentaire

