Des amoureux en tandem

Véritable coup de coeur pour cette séance engagement pétillante et joyeuse. Mélody et Tony m’ont communiqué leur bonheur durant les quelques minutes passées à regarder leurs photos. Ils ont accepté d’apparaître ici avec mon plus grand plaisir…

Comme j’ai eu du mal à me décider sur le choix des photos (qui me plaisent TOUTES), j’ai décidé de les publier dans un second article, qui sera consacré à Aurore Le manège aux couleurs.  Avec de si belles photos, et un sympathique petit mot de cette photographe, je ne pouvais me résoudre à faire un seul billet.

Laissons la parole à nos deux amoureux du jour, qui se diront Oui samedi prochain. Mes félicitations par avance, je suis sûre que vous serez magnifiques !

Place à cette  jolie balade en tandem. Et à tout de suite dans le second billet pour en voir et en lire un peu plus 🙂

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (1)

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (2)

Parlez moi de votre rencontre…

Nous nous sommes rencontrés grâce à une amie commune. Nous nous sommes vus plusieurs fois avant qu’il ne se passe quelque chose.

Le rapprochement s’est fait peu à peu, au fil du temps, très naturellement.

Qu’est ce qui caractérise votre couple ? 

A deux, tout a toujours été très naturel, pas besoin de longues discussions (même si on adore discuter) d’un simple regard on se comprend. On rit énormément, même en pleine dispute il nous est très difficile de garder notre sérieux.

Nous avons la même vision du futur, ce qui est pour nous très important.

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (10) photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (11)

Comment s’est déroulée la séance ? Que vouliez-vous faire transparaître au travers des photos ?

Je suis une adepte des blogs de mariage depuis plusieurs mois et j’avais déjà repéré pas mal de séances engagement mises en scène qui me plaisaient. J’ai donc proposé à Aurore une séance mise en scène dans le style pique nique car je trouvais que cette idée allée bien avec l’idée que l’on se fait du mariage, quelque chose de simple.

Pour le tandem, l’idée est venue plus tard, on a pensé que ça symbolisait bien la vie de couple. Être à deux sur le même bateau et prendre la même direction. Et en plus, ça a vraiment un côté très fun que l’on a adoré.

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (14)

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (18)

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (17)Au début de la séance, nous n’étions pas très à l’aise (pour ma part, je suis bien plus souvent derrière l’objectif que devant) mais Aurore a su nous guider.

Au final, je suis ravie car elle a vraiment fait du bon travail, les photos sont magnifiques. Les photos gardent l’esprit des séances engagement que j’avais pu croiser dans les blogs et que j’avais en tête mais elles sont uniques car ce sont les nôtres !

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (21)

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (23)

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (25)

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (34)Comment imaginez-vous votre mariage?

Notre mariage nous le voyons comme une grande fête de famille toute simple. Un moment où nous nous retrouvons avec tous nos proches sans tralala. Juste des rires, des bons moments ensemble et de la convivialité. Nous avons choisi de faire un petit mariage, simple et qui nous ressemble.Nous avons choisi une salle dans un corps de ferme pour accueillir et pour le repas, ça sera barbecue.

Nous espérons bien sûr avoir le soleil avec nous pour pouvoir profiter du jardin tout l’après-midi. Nous avons prévu des jeux flamands et un photobooth.

Le plus important à nos yeux étant d’être mariés, peu importe s’il y des petits couacs, cette journée sera de toute façon une très belle journée.

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (36)

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (37)

photographe-mariage-vieux-lille-le-manege-aux-couleurs-seance-engagement-pique-nique (30)

Le manèges aux couleurs : site web // page facebook

9 réflexions sur “Des amoureux en tandem

Laisser un commentaire

