Couronnes, bibis et jolis serres-tête

Me revoilà après quelques jours de silence. Mes excuses, une vie un peu chargée en ce moment et j’avoue que je cherche un peu l’inspiration !

Inspiration finalement trouvée dans mon board pinterest  « Wishlist Obtention de Master 2 Com« , qui contient pas mal de trucs girly, de « GogoGadgéto » et autres petits trucs chouettes.

Focus donc sur les créations de Pauline Dröm, univers des bijoux de tête, serres-tête, couronnes…un accessoire très tendance depuis quelques mois auprès des futures mariées !

C’est ainsi qu’en cherchant un joli serre-tête je suis tombée sous le charme de ces deux là.  {Merci à Amélie Queen For a Day pour m’avoir mise sur la piste 😉 }

accessoires-coiffure-serre-tete-bibi-noeuds-pauline-dröm-2
Serre-tête bibi noeuds – 149 euros
accessoires-coiffure-serre-tete-noeud-beige-pauline-dröm
Serre-tête noeud beige – 95 euros

Parfait pour compléter une petite tenue « mariage civil », hein ?

Pauline Dröm

Boutique « A little market »

Page Facebook

Une réflexion sur “Couronnes, bibis et jolis serres-tête

Laisser un commentaire

