Ces moments d’intimité volés

L’amour, l’amour. Ne se circonscrit pas au mariage.  Vous l’aurez sans doute compris, parler amour plutôt que mariage. La seule chose à laquelle je m’accroche pour enfin faire définitivement le deuil de cette jolie journée reportée. Vous ne m’en voudrez pas j’espère ?

Toujours au fil de mes découvertes et errances sur le web, une petite série de photos qui m’a fait sourire aujourd’hui. Car comme beaucoup de gens, je prends les transports en commun pour me déplacer. Et je suis toujours touchée par ces amoureux aux gestes tendres, naturels et spontanés, qui donnent l’impression d’être seuls au monde.

Un photographe. Matt Weber. Qui capture depuis 30 ans des couples dans les rues de New York. Ce joli projet appelé « Urban Romance ». J’avais envie de partager avec vous quelques clichés.

Je suis largement preneuse de ce genre de clichés pour le blog. Si vous êtes photographes et que vous avez dans vos appareils ces moments spontanés que j’aime tant, un petit mail qui sera reçu avec grand plaisir ❤

2-cellgals-2-men-matt-weber-urban-romance gaypride-girl-kiss-2011-matt-weber-urban-romance strawberrykiss-2-2011-matt-weber-urban-romance sub-lonely-kiss-2010-matt-weber-urban-romance yellowshirtedbikers-centralpark-2012-matt-weber-urban-romance fingerpointer-1988-matt-weber-urban-romance timewarner-follieslovers-2011-matt-weber-urban-romance

sub-blackblonde-matt-weber-urban-romance(c) Matt Weber 

Laisser un commentaire

