En automne je me suis mariée {inspiration}

L’automne est bien là. Le vent frais. Le soleil qui se couche tôt. Le thé bien chaud. L’orange des feuilles qui tourbillonnent.

J’aime l’automne. Ce temps mitigé qui me donne envie de me lover dans le canapé avec un bon thé vert. Ou à me promener, shootant dans les feuilles.

Se marier en automne promet de belles couleurs à immortaliser. Une ambiance intimiste, cosy et chaleureuse.

fall-bride-Carly Bish

jt-carlybish-photography-

crédits photo – Carly Bish

Best Photography-apple-cinamoon

crédits photo – Best Photography
Desktop11

5 réflexions sur “En automne je me suis mariée {inspiration}

  1. Mon amoureux et moi avons beaucoup hésité entre automne et hiver…pour les couleurs de cette saison surtout…mais le mois de décembre l’a emporté ! Malgré tout, nos couleurs seront le rouge, le orange, le chocolat et le beige😉

Laisser un commentaire

