La grâce selon Stéphanie Wolff

défilé-stéphanie-wolff-2014

Plein les mirettes. Une soirée pleine de douceur, de poésie, d’admiration. Voilà les sentiments et choses qui me viennent lorsque je me rappelle la très belle soirée passée dans la très très chaleureuse école de danse de Ludivine les Salons, pour admirer la nouvelle collection de Stéphanie Wolff.

Cette soirée tombait donc à pic, car il est vraiment temps de te parler des nouvelles collections non ? Et puis, je me doute que toi, future mariée « padawan » tu viens tout juste de tomber dans la marmite « wedding » en prévision de ton joli jour…Alors commencer par un joli voyage dans l’univers de Stéphanie ne peut qu’être bénéfique et U.T.I.L.E.

Alors avant de te dire à quel point j’ai passé une bonne soirée (accessoirement on s’en fiche un peu…), je te présente les robes qui m’ont fait craquer ! Par contre, si tu t’attendais à voir des photos du défilé…oups. J’ai tout sauvegardé avec mes petits yeux. Parce que je m’interdis maintenant de profiter de ce genre de moments les yeux derrières mon iPhone/iPad/APN. Ou alors c’était parce que j’étais bien trop occupée à regarder d’un air rêveur les somptueuses robes, une coupe de champagne à la main. Non l’air rêveur ce n’était pas à cause de l’alcool (qu’il faut toujours boire avec modération bien sûr !). Heureusement, tu trouveras à la fin de cet article, une vidéo de ce chouette défilé !

Des lignes à tomber, de la délicatesse et beaucoup de sensualité. Des robes qui mettent très joliment en valeur les courbes féminines, indépendamment de la taille de confection. Et ça c’est une chose que j’apprécie tout particulièrement. Stéphanie s’adapte à toutes les morphologies, pour flatter les subtilités de chaque mariée. Trêve de bavardages, voici mes 5 tenues préférées.

La jolie Charlotte

stephanie-wolff-2014-charlotte-1 stephanie-wolff-2014-charlotte-3

Mademoiselle Sarah
stephanie-wolff-2014-sarah-1 stephanie-wolff-2014-sarah-2

La divine Alela

stephanie-wolff-2014-alela-1 stephanie-wolff-2014-alela-2

La somptueuse Pat

stephanie-wolff-2014-pat

L’audacieuse Nico

stephanie-wolff-2014-nico-2 stephanie-wolff-2014-nico-1

Niveau prix, il faudra compter entre 2200€ et 3500€ pour une robe longue ; à partir de 1500€ pour une robe courte

Tu peux retrouver l’ensemble de la collection 2014 (et 2013) sur le site  : Stéphanie Wolff Paris

Contact de la boutique 

88 bd Richard Lenoir, 75011 Paris

+33 (0) 967 268 971

On termine par la vidéo qui te montrera à quel point ce défilé était superbe ! Encore un grand merci à Stéphanie pour l’invitation ❤

Crédits photo : Jane Da Silva

Vidéo : Mathilda M

Muse : Alice Chevalier aka Melle Ma.Lice

Organisation du défilé : Mymoon

 

2 réflexions sur “La grâce selon Stéphanie Wolff

Laisser un commentaire

