Wedding Queens ! ou quand Lumiiq nous permet d’être les stars d’un soir

Oh la la ! Oui je m’excuse je ne suis pas très présente ici. On va dire que j’ai une panne d’inspiration. Pour autant je continue de faire le sous-marin dans la wedding sphère et de vivre des moments vraiment sympas !

C’est exactement ce dont je vais vous parler aujourd’hui. Mardi dernier j’ai retrouvé mes acolytes wed’blogueuses pour passer une fin de soirée de folie : telles des stars, nous avons pu enregistrer notre tube dans les studios de Lumiiq. Les filles étaient toutes partantes pour interpréter à notre façon Dancing Queen d’ABBA. Comment vous dire…je suis plutôt du genre à trémousser mon généreux popotin sur Beyoncé…mais finalement, cette soirée aura fini de me convaincre : ABBA c’est plutôt chouette – enfin très chouette pour passer une super soirée avec les copines blogueuses 😉

Lumiiq c’est donc un super endroit pour enregistrer  votre chanson préférée, dans des conditions similaires à celles d’une pop’star 😉 . L’ultime must : être coaché vocalement puis filmé pour réaliser un clip (super souvenir). Bien évidemment, tout occasion est bonne pour s’amuser : Enterrement de vie de jeune fille (EVJF), Enterrement de vie de garçon (EVG), Anniversaire, Surprise…

Et niveau prix, c’est plus que raisonnable. A partir de 199 euros pour un enregistrement simple (avec coaching) et un peu plus de 400 euros avec le clip {détail des prix ici}

{confidence : il est fort probable que je suggère à ma soeur de penser à Lumiiq pour mon EVJF !!}

fiancee-bavarde-lumiiq-wedding-queens
Un rêve réalisé alors je la joue à fond ^^ – photos par Cécile WALLT et Virginie OUAT

Bref assez parlé, voici la vidéo {et on lit jusqu’au bout…surprise !!!}

Alors vous en pensez quoi de notre version « Wedding Queen » ?

La surprise se passe sur le blog de Fi(ll)ancée, avec la possibilité de gagner l’enregistrement de ta chanson. Allez on se dépêche d’aller tenter sa chance !!

Mille mercis à l’équipe du studio Lumiiq pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme. Pour tous les citer : Célia, notre super coach vocal, David, l’ingénieur son – le pro du « Voicestagram » du son, Damien, le vidéaste  & Alexis, le responsable clientèle

Je conclurai par un grand MERCI à mes copines wed’blogueuses : Cécile WALLTAmélie Queen For A DayAxelle Melle BrideMaëlis Fiancée du PandaVirginie Melle OUAT et bien évidemment Hélène Fi(ll)ancée (gros « big up » pour l’organisation et l’invitation). J’étais si heureuse de passer ce moment avec vous. Bref, je vous kiffe les filles !

wedding-queens-pola-lumiiq
(c) Hélène Fi(ll)ancée et son pola ^^
9 réflexions sur “Wedding Queens ! ou quand Lumiiq nous permet d’être les stars d’un soir

Laisser un commentaire

