Je t’aime encore plus quand tu n’es pas là…

Je partage avec vous une chanson que j’adore écouter en ce moment ! Une petite chanson des années 50-60 hyper dansante et positive, qui donne me booste quand je suis triste d’avoir l’Amoureux loin de moi❤

« Je t´aime encore plus quand tu n´es pas là
Non pas que je t´aime moins près de moi
Mais je t´aime encore plus quand tu n´es pas là
Car je peux rêver de toi
Quand tu es loin le temps me dure
Je repense à nos discussions
Tes intentions me semblent pures
J´finis par te donner raison
J´idéalise notre amour
Ne te trouvant que des vertus
Mais lorsque que tu es de retour
Je comprends que parfois l´on tue
Je t´aime encore plus quand tu n´es pas là
Non pas que je t´aime moins près de moi
Mais je t´aime encore plus quand tu n´es pas là
Car je peux rêver pour toi
Je t´aime encore plus quand t´es contre toi
J´ai chaud je suis bien dans tes bras
Je ferme les yeux, tu ne parles pas
Et je peux rêver de toi. »

4 réflexions sur “Je t’aime encore plus quand tu n’es pas là…

Laisser un commentaire

