Just the 2 of us {blogiversaire}

photo portrait femme parc floral Paris by modélisa photographe - fiancée bavarde

© Modaliza Photographe

Aujourd’hui cela fait Deux ans. Deux ans que je mange, dors, aime et vis « mariage ». Deux ans que je prends plaisir à venir ici coucher quelques lignes, parfois de très très longues lignes. J’avais fait un bilan assez long l’année dernière. Parce que je trouvais qu’il était bien de se rendre compte de ce que l’on accomplit presque chaque jour.

Aujourd’hui, j’ai peine à réaliser cette année écoulée, car elle a été le témoin de nombreux bouleversements dans ma petite vie de bavarde. Et pour autant, j’ai envie de faire de nouveau le point. Car forcement une année éprouvante, aussi bien de façon positive que négative, ça nous change un peu. Enfin je crois.

2013, une année « soufflé. Hyper euphorique au début, j’ai déchanté quelques mois après. Pour autant, j’ai continué et je continue encore à être émerveillée par mes découvertes aussi bien humaines que matérielles.

2013, une année où j’ai vu grandir certaines amitiés. Je crois vraiment que l’atout majeur de ce blog c’est les personnes qui se cachent derrière. Aussi bien les lectrices que les prestataires et blogueuses rencontrés par ce biais. Un clin d’oeil à celles qui apportent leurs rayons de soleil dans ma vie : Cynthia, Estelle, Fred,  Magaly, Sally. Mes autres comparses blogueuses avec qui il est tellement agréable de partager. Qui m’inspirent et m’impressionnent avec leur travail acharné et passionné : Alice (aka AnneSophie dans la vraie vie), Amélie, Annabelle, Anne, Anne-Sophie, Axelle, Cécile, Eva, Gaëlle, Hélène, Julie, Maëlis, Sophie et Virginie.

Un clin d’oeil spécial à mes photographes officielles qui m’ont  permis d’avoir de très belles photos de mon amoureux et moi, ou de moi tout simplement : Alizée Modaliza, Babouch’ka, Fanny Tiara et Pauline Feuvrie. Merci encore pour votre travail, votre gentillesse et amitié qui m’est chère❤

2013, une année où j’ai perdu un peu de naïveté également. Et oui, on rencontre beaucoup de gens mais le problème du virtuel c’est que souvent le réel ne suit pas. Des déceptions « amicales ». Des personnes s’intéressant à toi lorsque tout va bien mais qui deviennent plus discrètes voir carrément absentes quand tout va moins bien. Pas d’amertume. Je suis reconnaissance que la vie m’ait ouvert les yeux. Et une blogueuse heureuse c’est une blogueuse qui a confiance en les personnes qu’elle côtoie au quotidien. Adieu les copinages nuisibles, bonjour les véritables relations amicales et/ou professionnelles.

La Fiancée Bavarde, c’est une personne entière. Qui aime les choses de la vie. Qui a choisi de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Et qui donne beaucoup lorsqu’elle aime. L’amour, le fer de lance de cet espace.

Depuis le 5 août 2013, je publie moins. Vous savez pourquoi. Je « sous-marine » donc dans la weddingsphère car j’aime lire les articles de mes amies blogueuses, car le mariage est un rêve que j’espère vivre un jour. Car j’aime me tenir au fait des dernières tendances. Le blog est le reflet de ce que je suis. Surtout une passion et non une obligation.

Je travaille sur le projet d’un nouveau blog. Un nouveau design. Quelque chose d’encore plus moi. J’espère que celui-ci naîtra en 2014. En tout cas je fais tout pour. Je ne sais pas de quoi la 3ème année sera faite. Mais je sais qu’elle sera faite de plusieurs articles. Dont certains seront publiés très bientôt.

On dit que l’amour dure trois ans. Je n’en suis pas si sûre…L’amour c’est juste l’éternité. Et c’est encore mieux accompagné. A très vite toi qui me lis❤

22 réflexions sur “Just the 2 of us {blogiversaire}

  1. Un grand OUI au verre à moitié plein & à la positive attitude !!😉 L’amour est comme un joli jardin : il dure tant que tu l’entretiens avec plein d’attentions ♥ Happy 2 et vive les nouveaux projets !!!

Laisser un commentaire

