Quand l’Art Déco séduit le monde…

Pas étonnant que le style art déco me paraisse si attrayant. Élégance, modernité, éclectisme. Autant de mots qui définissent bien mes centres d’intérêt divers et variés. Un courant artistique dans lequel nous sommes je suppose nombreuses à nous reconnaître, et qui séduit d’ailleurs de plus en plus les mariés – et pas que, puisque je fais partie de celles qui s’y intéressent tout particulièrement. L’une de mes amies a d’ailleurs choisi ce thème comme fil rouge de son mariage…Cela promet de très très belles choses !

Quelques photos par ci, par là pour donner le ton, l’inspiration. De belles images pour rêver un peu tout en voyant ce qui est possible de réaliser !

Retrouvez d’autres images sur mon tableau Pinterest Art Déco

Psst. Je te parlerai bientôt d’un événement très spécial auquel j’ai eu la chance d’assister en tant qu’invitée privilégiée…et ça tombe bien puisque le courant Art Déco était de la partie !

art deco-wedding-fiancee-bavarde art deco-wedding-fiancee-bavarde-2 art deco-wedding-fiancee-bavarde-3 art deco-wedding-fiancee-bavarde-4(c) http://dolores-costello.tumblr.com – http://darlingstuff.org/ – Stephanie Collins

Matou en peluche –  http://www.carlylecreative.com/ – http://www.vissastudios.com – My Beloved Photography

2 réflexions sur “Quand l’Art Déco séduit le monde…

  1. Un petit truc utile pour mettre de l’Art Deco dans son mariage, ça peut être d’utiliser de superbes papiers peints à motifs Art Deco, par petites touches, pour habiller des panneaux (pour un photobooth par exemple), pour faire un chemin de table, etc… 😉

Laisser un commentaire

