La Noce, un festival de mariage à ne pas manquer !

Quelques petites voix m’ont informée qu’il se tiendrait le samedi 25 janvier un festival mariage fun et décalé : La Noce ! Un moment sympa à Marseille, organisé par l’agence Monsieur+Madame.

Quand des talents choisissent d’organiser un truc chouette en présence d’autres talents, dans un endroit autre que Paris. Et oui…il n’y a pas que sur la Capitale que l’on pense aux mariés branchés😉

festival-lanoce-save-the-date-mariage

A cette occasion vous retrouverez des prestataires « crème de la crème » parmi lesquels Johanna de  Style it event, qui m’ a fait le plaisir de m’adresser ce joli tableau d’inspiration, au couleur de l’événement

lanoce-thème-inspiration-styleitevent-mariage

Johanna, c’est une event-designer douée, gentille…je dirai même solaire. Une petite nana qui vous propose son aide en matière de décoration événementielle : création d’ambiances, mise en scène et décoration des lieux, sweet tables…Bref rien ne lui échappe !

« Je cherche à m’imprégner de votre univers lors d’un premier rendez-vous, d’en savoir un peu plus sur vos envies, vos goûts, ce dont vous rêvez… Et puis à force de papoter vient le choix d’un thème, d’une palette de couleurs, d’une ambiance… Enfin, en fonction de votre lieu, je réfléchis, j’imagine, m’inspire et vous propose!

Chaque nouvelle rencontre est pour moi un projet unique et une magnifique aventure humaine.

Parce qu’un événement doit devenir VOTRE événement, que vos idées doivent devenir une RÉALITÉ, ma prestation est complètement personnalisée et sur-mesure.« 

Vous pourrez donc la retrouver ce samedi 25 janvier, en compagnie d’autres talents de la wedding sphère parmi lesquels : Fanny de Tiara Photographie, photographe officielle du couple Bavard ^^

mais aussi :

– des wedding planners comme : Libellis – Monsieur + Madame et Made in you

– des créatrices et leurs jolies robes : Cristina Sfez et Olympe

– des photographes et vidéastes : Julie Siddi – Laurent Brouzet – Julien Pelletier – Johanna Leijns– Ingrid Lepan et Chico vidéo 

– des fées pour votre visage et chevelure : Nadège Haber et Emilie Green

– des trucs « mioum » avec : Zesto food truck –  Shanty biscuits– Delphine Tollari et Brunch me up.

– des fleurs avec CL artisan fleuriste

– de jolis accessoires : Chouette fille – L’accessoire et Les étoiles de Lily

– Illustratrices et graphiste : Letterpress studio et Lolita Picco

Infos 

La Noce Festival / page Facebook 

lanoce-festival-mariage-marseille

Une réflexion sur “La Noce, un festival de mariage à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

