Trash the dress d’une Bavarde !

Ah le hasard fait bien les choses ! Même si je ne compte pas avoir de nain tout de suite…j’avoue lire très régulièrement Cynthia, plus connue sous le nom de Maman Bavarde

Une blogueuse que j’aime beaucoup pour sa façon de raconter avec humour son quotidien de mi-maman/mi-femme 🙂

Après un petit passage chez moi, je me suis ruée sur son blog car SHAME, je n’avais jamais vu sa séance trash the dress hyper fun. Une séance déjantée et familiale comme je les aime. Qui m’a donc donné envie de « quémander » quelques photos à notre Madame Bavarde. Elle a gentiment accepté…et je me suis dit que pour publier cette séance le jour de la Saint Valentin c’était encore mieux. Des photos qui donnent le sourire, où on sent l’amour, un amour fou et fun.

Bien évidemment, une Bavarde laisse la parole à une autre Bavarde. Cynthia nous en dit donc un peu plus sur leur séance.

« Antoine (le n’am pour mes lecteurs!) et moi, on adore le travail de Cédric Derbaise, qu’on appelle pour nos séances photos depuis ma grossesse. Ce mec est déjanté, et comme niveau folie, nous ne sommes pas les derniers, c’est ce qui nous a tout de suite plu chez lui.

 Quand il a proposé d’utiliser « un peu » de peinture pour le trash the dress, on n’a pas hésité une seule seconde.

 La séance s’est faite un bon mois après le mariage, histoire de nous laisser le temps de souffler et de récupérer, et elle nous a servi également de séance d’engagement (les jolies photos avec nos enfants!) Pour les niafs, c’est pareil, on ne s’est pas posé de question: ils font partie de notre vie, de notre quotidien, il était hors de question de les écarter de cette séance photos!

 Le trash the dress s’est donc fait en trois temps: Un tout beau tout propre à la maison, un complètement fou en forêt, où nous avons joué avec de la peinture (un peu!) et le dernier dans un champ, qui nous fait ressembler à la famille Ingalls, à quelques légers détails près!

 Aujourd’hui, un an après le mariage, on regarde encore ces photos en se disant qu’on est dingues, mais que c’est un de nos meilleurs souvenirs! »

Photographe : Cédric Derbaise // Retrouvez tous les articles de Cynthia à propos de son mariage et de sa séance ICI

 

CED_8346CED_8422

CED_8311CED_8320 CED_8354CED_8443 CED_8358 CED_8366 CED_8403 CED_8418 CED_8443 CED_8533 CED_8564 CED_8621 CED_8644 CED_8655 CED_8668

3 réflexions sur “Trash the dress d’une Bavarde !

  1. Merci!!!! je vais pouvoir dire au n’am que pour la saint valentin, en cadeau, je lui ai offert une publication dans un blog plein d’amour! (tu me sauves le cadeau, là!)
    Et merci de m’avoir donné l’occaz (m’en faut-il vraiment?) pour revoir ces photos (et découvrir que j’ai les seins qui veulent se faire la malle parfois, non???!!!) Bises!

Laisser un commentaire

