Et si c’était le retour ?

printemps-mariage-47

1 an et quelques mois, il en aura fallu du temps. Parait-il que l’on reste toujours une blogueuse mariage ? Je crois que cela est vrai. Quand on aime l’amour, quand on est amoureuse de l’amour comme je peux l’être, on ne s’arrête jamais de rêver. On n’arrête jamais de suivre les tendances, les nouveautés dans les belles collections de robes de mariée.

Pendant tous ces mois, j’ai fait le sous-marin. J’ai lu les articles des copines blogueuses, j’ai parfois été découvrir des nouveautés, bref, le mariage a toujours été là.

Depuis quelques temps, l’envie de revenir est bien présente. J’ai surtout focalisé mon temps et mon énergie sur mon autre blog Et si on bavardait ?

J’ai bavardé sur mes voyages, sur mes états d’âme, sur mon Amoureux, sur les séries que j’adore. Sur la vie et ses petits bonheurs.

J’ai pour projet de reprendre ce blog dans quelques temps, avec l’ambition de le fusionner avec mon nouvel espace. Après tout, un blog lifestyle et amour, c’est bien aussi non ? Je suis toutes ces identités, je suis Manuela, La Bavarde.

Vous me retrouverez bientôt, promis. Laissez-moi juste le temps de vous accueillir dans une nouvelle maison toute neuve, mais toujours aussi chaleureuse et pleine d’amour ❤

 

A très bientôt et merci de votre présence ici et sur la page Facebook,
Manuela

Advertisements

Une réflexion sur “Et si c’était le retour ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s