Qui est la Fiancée Bavarde ?

mc2-mon-amour-soiree-lancement-Keith Wedding Photographer-14Qui suis-je ?

Je m’appelle Manuela et j’ai 26 ans. Je vis en région parisienne avec mon Amoureux, notre chat et nos deux cochons d’inde. On m’a toujours qualifiée de bavarde ou encore de pipelette, c’est donc tout naturellement que j’ai utilisé ce qualificatif pour me présenter ici.

La Fiancée Bavarde, c’est une fille amoureuse dans la vie. J’aime le chocolat,  je suis accro à mon iPhone 6 plus et à Instagram. Je rêve d’un mariage à la cool (mais chic) dans une jolie brasserie parisienne, entourée d’un cercle d’amis restreints et de la famille proche.

J’ai aussi un blog lifestyle, Et si on bavardait ?  (bientôt tout neuf, je travaille ardemment dessus depuis décembre.)

Pourquoi un blog mariage ?

J’ai toujours été fascinée par les relations humaines. Si en plus on ajoute le fait que j’ai baigné dans la culture Disney et des princesses rêveuses qui vont avec, vous avez le cocktail parfait pour fabriquer une blogueuse mariage !

Blague à part, j’ai eu envie de créer cet endroit pour m’évader, mais aussi pour découvrir un univers en constante évolution dans différents domaines : la mode, la photographie, la vidéo, le design…et les relations humaines !

Etre amoureux n’est pas un long fleuve tranquille et organiser son mariage encore moins. C’est pour cela que vous trouverez des témoignages et mes humeurs, en plus de mes coups de coeur dans le domaine.

En quelques chiffres, la Fiancée Bavarde c’est :

  • Plus de 260 000 pages vues ;
  • 1 tablette de chocolat engloutie par semaine
  • Près de 300 articles publiés ;
  • 2 à 3 sourires par minute
  • Plus de 800 fans sur Facebook et sur Pinterest ;
  • 2h par jour à lire des blogs (lifestyle et love).

Vous et moi

C’est toujours avec plaisir que je rencontre et découvre de nouvelles personnes, de nouvelles choses, alors il ne faut pas hésiter à me solliciter ici, par mail ( manuela.fianceebavarde[at]gmail.com) ou sur ma page Facebook .

On dit que c’est à deux que l’on construit son couple…j’ai décidé que ce blog serait dans cette même logique, avec vous c’est bien plus chouette🙂

A très vite donc,

Manuela, bavarde certifiée, amoureuse incurable et reine de l’Happy-culture.

PS : Si tu veux en savoir plus sur les raisons qui me poussent à bloguer, je t’invite à lire : MON BLOG, MON AMOUR. MA PASSION

8 réflexions sur “Qui est la Fiancée Bavarde ?

  1. Coucou Céresa :p je ne savais pas que tu avais un nouveau blog mariage ! Je suivais l’ancien jusqu’à ce que tu le stoppe mais je vais de ce pas rajouter celui-ci dans mes favoris !!
    Biz

    1. Ah contente de te voir sur le nouveau. En réalité j’avais malencontreusement supprimé les posts du blog mariage, en pensant supprimer ceux du blog perso. Il est sûr que je ne referai pas la même bêtise !

      Merci pour ton gentil commentaire🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s